technique qui tue

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » mer. oct. 18, 2006 1:16 pm

Tu sais je me suis pris une volée contre un adversaire qui avait annihilation et je m'en suis voulu à moi même d'avoir mal choisi ma technique (je ne l'ai pas touché une fois). :lol:

J'ai oublié mon ancienne technique et j'en ai appris une plus adaptée à contrer annihilation.

Mais en aucun moment je critiquerai:

-1) la technique, elle est puissante ok, alors prenez là et basta. :wink:
Pas besoin de redemander une nouvelle RAZ.
Lk a bien dit que toutes les techniques étaient équilibrées donc prenez ce qu'il vous semble avantageux.

-2) le joueur qui l'a choisi et qui a fait là un très bon choix que je n'ai pas été capable de faire. Bravo à lui car il a été très perspicace. :wink:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. oct. 18, 2006 1:32 pm

Euh vous vous trompez, moi j' ai dis que mon adversaire avait cette technique et que c' est grâce à elle qu' il a gagner mais je n' est jamais dis que je l' avait :lol:

Pour ce qui est des râleurs, si ils sont pas content il fallait y penser avant, peser le pour le contre de la techniques qu' ils avait choisit, si il sont pas content on y peux rien !
Voilà des mots pleins de bon sens, je te rejoins complètement ! Malheureusement je crois que la tendance est plutôt de faire les mauvais choix, critiquer ceux qui ont fait les bons en essayant de leur retirer les avantages qu'ils ont précautionneusement réfléchis en criant au scandale et finalement sous-entendre que ce sont des nuls, que c'est grâce à leurs TS qu'ils ont gagné, sinon ils n'en n'auraient fait qu'une bouchée ! Si les choses évoluaient vers une attitude plus positive, respectueuse et constructive, je n'en serais pas fâché, cela raviverait l'intérêt du fofo général ! :D
Très bonne explication de la situation et je suis daccord avec toi :wink: Mais cependant, si ce que tu dis est vrai et que ceux qui ont perdu se disent que les gagnants ont gagner uniquement grâce aux technique, la je suis pas sur... Je pense que les techniques sacrés sont un moyen d' aider à gagner mais sans plus. Et puis grâce à certaine technique tel que annihilation les combats peuvent être plus équilibré, dans quelle sens ? Tout simplement dans le sens ou nous on a que disont 70 CAR et l' autre 75, grâce à annihilation qui baissera sa TE, il tombera à 70 egalement, donc cela rend le combat plus équilibré (à condition biensur que l' adversaire ne va pas utiliser annihilation lui aussi). Tout ça pour dire que grâce à ce genre de technique si un jour on a envie de faire un combat contre plus fort que soit, on peux trouver des arrangement pour que chacun des deux est une chance de gagner...
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » mer. oct. 18, 2006 1:43 pm

Ca m'est arrivé plusieurs fois de voir ce genre de remarques sur ce fofo, concernant le fait qu'une TS a "fait que X a gagné son combat". Heureusement alors que cela n'arrive pas trop souvent !

Pour illustrer cet exemple, il y a quelques jours, je me suis même fait sniper par un niveau supérieur et 12 CAR de plus qui arguait auprès de mon oracle que le fait que je possède annihilation (maintenant vous le savez ;) ) justifie que le combat ne soit pas arrêté malgré le snipe...
J'ai signifié à mon oracle que je désirais que le combat continue quand même, il devrait se finir très prochainement.

Voilà, j'arrête sur ce topic, car le sujet a largement dévié de son thème initial :D
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » mer. oct. 18, 2006 2:45 pm

Malheureusement je crois que la tendance est plutôt de faire les mauvais choix, critiquer ceux qui ont fait les bons en essayant de leur retirer les avantages qu'ils ont précautionneusement réfléchis en criant au scandale et finalement sous-entendre que ce sont des nuls, que c'est grâce à leurs TS qu'ils ont gagné, sinon ils n'en n'auraient fait qu'une bouchée ! Si les choses évoluaient vers une attitude plus positive, respectueuse et constructive, je n'en serais pas fâché, cela raviverait l'intérêt du fofo général ! :D
Exactement Pesti, toutes les TS sont connues de tout le monde, elles apparaissent lorsque vous cliquez sur l'icone "point fermé" donc il n'y a pas d'excuse à se trouver !

Ceux qui ont fait le mauvais choix en paient le prix, il est nullement justifié de critiquer ceux qui ont réfléchi à la chose et ont pris une ou plusieur TS en conséquence.

Chacun est libre de ses choix, il y a un grand panel de TS et pesonne n'as interdit ou forcer quiconque à faire vos choix !
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. oct. 18, 2006 2:54 pm

Ceux qui ont fait le mauvais choix en paient le prix
D' un autre côté il ne sagit pas non plus d' un jeux vidéo de ps2 que quand tu appuie sur la mauvaise touche tu rate ton combat :lol:
Je dis ça juste pour dire que il y a pas de mauvais choix, toutes les techniques ont leur propre avantages, à nous de savoir les trouver et les utiliser au bon moment :P
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mer. oct. 18, 2006 4:01 pm

Personnellement je suis d'accord avec les dernières interventions.
Lorsque les nouvelles TS sont sorties, qui n'a pas regardé ce qu'elles faisaient pour essayer de trouver des combinaisons :
A- qui roxxent :P
B- qui ont du style 8)
C- qui s'adaptent à nos CAR
D- Obiwan Kennobi

Rien que sur le forum de Zeus on en a eut un paquet, me dites pas que c'est pas le cas dans les autres clans. :wink:

Ceux qui n'ont pas choisi annihilation ne peuvent que s'en vouloir à eux même, pas à ceux qui ont tout de suite vu comment elle fonctionnait.
Je ne l'ai pas mais avec mes TS, je ne la craint pas.
Cette TS n'est pas invulnérable.
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » mer. oct. 18, 2006 5:40 pm

Annihilation est vraiment imparable si l'adversaire n'a pas de TS.

Mais franchement, Rage peut tout à fait la contrer très efficacement dans les 2 voire 3 premiers niveaux.

Ensuite, quand vous arrivez même dans les plus hauts niveaux (>4), Annihilation reste utile, comme technique de complément, mais en aucun cas une technique imparable (moi perso, une telle technique me ferait pas trembler du tout :wink: )

A mon avis, ca ne sert à rien de se plaindre de cette tech. Elle a un excellent rapport qualité/prix, et à ce titre, c'est normal qu'elle soit plus utile, et plus utilisée que d'autres par les joueurs. Sachant cela, il faut s'adapter :

- soit vous la prenez pas, mais vous savez que vous allez perdre contre ceux qui l'ont
- soit vous la prenez, afin de pouvoir contrer.

Parfois, on ne choisit pas ses techs pour gagner, on choisit ses techs pour être capable de contrer un max de techniques adverses :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eschaton
Élève
Messages : 13
Inscription : dim. juil. 16, 2006 6:13 am

Messagepar Eschaton » jeu. oct. 19, 2006 12:30 am

Le fait de dire que l'adversaire n'a gagné que grâce à ses techniques est un gros non sens. finalement, si nous les choisissons, c'est bien pour gagner ! donc oui effectivement, ils ne gagnent que parce qu'ils ont telle ou telle technique mais pourquoi le leur reprocher ? C'est bien normal, elles sont là pour ca.

Le point positif d'annihilation est qu'elle est accessible. On peut vite la prendre en s'entrainant un peu ou en oubliant une technique précédente.

Mais j'adore malgré tout taunter les possesseurs de cette technique lorsque je les rencontre ;)


Par contre, éclairez moi, quelle différence de cosmos faut il pour que les patates pèsent plus lourd svp
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. oct. 19, 2006 12:36 am

Non je pense que la majorité des bons joueurs gagnent parce qu'ils savent jouer. :roll:

Concernant la différence de Cosmos, cela dépend d'une multitude de facteurs, mais personnellement je n'attaque pas à moins de 4 fois le CO de l'adversaire, ce qui donne avec un rendement à 50%: 2 pts de dégâts pour 1 PA engagé.

C'est à prendre à la légère, car tout dépend du contexte général du combat.

Si tu as une réussite à 80% en cosmique, rien ne t'empêche de déjà jouer à 2 fois le CO (1pt/PA). Si tu as 10% seulement de réussite, privilégie un 10 fois le CO (5pts/PA) minimum (normalement tu peux y arriver facilement car ton adversaire a utilisé beaucoup de PA pour te descendre ta réussite).
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » jeu. oct. 19, 2006 6:48 am

Permet moi de te reprendre Pestilenz, par rapport à la différence de cosmos, il ne faut pas oublier la règle du +10...

en fait, la formule pour le calcul de la puissance d'une attaque cosmique se calcule sauf erreur de la façon suivante :
(CO1+10)/(CO2+10)
Sachant qu'on va faire à peu près, comme le dit Pestilenz 50% des dégâts annoncés.

Ce qui fait qu'avoir dix fois le CO de son adversaire reste un bon calcule en tout temps, mais lorsqu'on a 20 de CO et que l'adversaire à 10, la différence est minime. Il faut quand même monter à un certain chiffre pour que le double vale la peine.

Désolé de t'avoir repris loupiot :wink: pour une fois
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 52 invités