cid de myzar a écrit :limiter est un peu radical je trouve, mais on pourrait augmenter au fur et à mesure le nombre de PA demandé, disont que à chaque utilisation, la technique demande 10 PA en plus jusqu' a atteindre 200, la les joueur seront moins chaud pour utiliser les technique
+1 pour cette idée car RP parlent utiliser une tech trop de fois de suite doit épuisser le lanceur.
Honnetment, possedant et ayant testé sur kameyoko la technique Sirène, je ne pense aps qu'elle soit sans failles. D'ailleurs je crois que ménélas va utiliser l'une de ses failles pour me battre, mais nous verrons bien .
Tout d'abord un moyen éfficasse de retarder la defaite face a une TS comme sirène : la flute de pan.
Ensuite augmenter sa RE
Ensuite taper avec du meteore.
Bref aucune raison de la modifier...(deja pour passer les 5 techniques a la suite c'tes tendu alors bon...)
-diamond- a écrit :c claire sirene o le mur tout seul c'est facilement contrable
sur ce point la je n'ai jamais dit le contraire.
le danger vient de pomme d'or + mur ou sirene car la
Facilement contrable à condition que tu est météore, colère ou une technique qui retire des % de pv je me permet de completer ta petite liste:
le danger peux venir de pomme d' or + mur de cristal ou sirene, mais si tu remplace pomme d' or par sang de gorgone ou caducée, le résultat du danger est le même
Bin pour contrer les deux c'est simple, tu prends Ultim sacrifice et tu le balance des le debut.....
Pas de perte de temps et le gars ne pourras surment pas placer ses 5 murs...