Abus de pouvoir
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Élève
Abus de pouvoir
Et bien, pour ouvrir ce sujet, j'me fais attaquer par un spectre alors qu'il me reste que 0pp et 150 pv...lui et full...
De plus, les techniques sacr"ées sont un poil abusé : Annihiliation.
Le mec m'en colle 4 dans la figure... 1 de TE...A quoi ca sert de joouer dans ces conditions?
Ca devrait etre limité a une utilisation ce sort...
De plus, les techniques sacr"ées sont un poil abusé : Annihiliation.
Le mec m'en colle 4 dans la figure... 1 de TE...A quoi ca sert de joouer dans ces conditions?
Ca devrait etre limité a une utilisation ce sort...
-
- Guerrier
Heu tu sais , n' importe qui dans n' importe quel clan utilise ce genre de d' action qui est d' ailleur meme pas sanctionné bizarrement
donc beaucoup en profite et beaucoup en font font les frais , il n' y as pas que les spectres qui le font
c est le jeu on ne peut rien y faie, j' espere que ca changera et que ce genre d' action sera reprimandé sur l' honneur comme ca il y aura moins d' abus
par contre annihilation c' est le veritable fleau a petit niveau , et surtout si tu n' as pas de technique pour la contrer, par contre tu t' apercevras vite que cette TS ne fait pas le poids par rapport a d' autre bien plus puissante et bien plus rentable que Anni ( cf abyss etc )
malgré tout il y a moyen de contrer annihilation sans TS et de vaincre un adversaire qui te combat alors que tu es pas full HP et full PP
Edit: j ai vaincu plusieurs fois quelqun qui utilisé annihilation tu sais, c est simple quand tu as pas de TS tu enchaine les physiques au debut pour le descendre un peu alors qu' il te reste du % de touche
sinon apres tu peux explo mais au niveau 2 c est lourd a gerer avec le peu de pv et tu le charge en cosmiques
mais le meilleur moyen reste encore d' apprendre une TS vu que pratiquement tout le monde d' actif en possede une
rien de tel que rage + bouclier pour contrer facilement annihilation
donc beaucoup en profite et beaucoup en font font les frais , il n' y as pas que les spectres qui le font
c est le jeu on ne peut rien y faie, j' espere que ca changera et que ce genre d' action sera reprimandé sur l' honneur comme ca il y aura moins d' abus
par contre annihilation c' est le veritable fleau a petit niveau , et surtout si tu n' as pas de technique pour la contrer, par contre tu t' apercevras vite que cette TS ne fait pas le poids par rapport a d' autre bien plus puissante et bien plus rentable que Anni ( cf abyss etc )
malgré tout il y a moyen de contrer annihilation sans TS et de vaincre un adversaire qui te combat alors que tu es pas full HP et full PP
Edit: j ai vaincu plusieurs fois quelqun qui utilisé annihilation tu sais, c est simple quand tu as pas de TS tu enchaine les physiques au debut pour le descendre un peu alors qu' il te reste du % de touche
sinon apres tu peux explo mais au niveau 2 c est lourd a gerer avec le peu de pv et tu le charge en cosmiques
mais le meilleur moyen reste encore d' apprendre une TS vu que pratiquement tout le monde d' actif en possede une
rien de tel que rage + bouclier pour contrer facilement annihilation
Dernière modification par Rhadamanthis le jeu. oct. 19, 2006 11:08 pm, modifié 1 fois.
-
- Héros
je pense que pour contrer cette technique rien ne vaut rage ou castor
En fait ma technique est simple: on baisse ta TE ? Et bien tu riposte en ayant 3 voir 5 fois sont CO
Ensuite, si il t' a attaqué alors que tu avait eu tes 8H de repos, pas la peine de te plaindre car normalement en 8H tu devrait être prêt ou presque, passé ce délai on a le droit de t' attaquer sans risquer de sanction.

Ensuite, si il t' a attaqué alors que tu avait eu tes 8H de repos, pas la peine de te plaindre car normalement en 8H tu devrait être prêt ou presque, passé ce délai on a le droit de t' attaquer sans risquer de sanction.
- LordKraken
- Admin
Et puis pour te rassurer Archmalile, l'inverse de ta plainte existe aussi.
Depuis que j'utilise annihilation, je ne me "soigne" plus entre les combats et je fais plus de combat sans pp et blessé qu'en full.
Il suffit de tomber sur les bons, tu me fais penser à mon dernier combat:
Le gars se plaignait qu'anni c'est pour les blaireaux, etc et du coup il boudé tout seul dans son coin et il a arreté de jouer. Moi j'adore ces comportements, j'avais 250PV et 00PP (niv 4) lors de l'engagement.... Anni permet aussi de faire du bluff contre les mauvais perdants, s'il avait su, il m'aurait défoncé.
Depuis que j'utilise annihilation, je ne me "soigne" plus entre les combats et je fais plus de combat sans pp et blessé qu'en full.
Il suffit de tomber sur les bons, tu me fais penser à mon dernier combat:
Le gars se plaignait qu'anni c'est pour les blaireaux, etc et du coup il boudé tout seul dans son coin et il a arreté de jouer. Moi j'adore ces comportements, j'avais 250PV et 00PP (niv 4) lors de l'engagement.... Anni permet aussi de faire du bluff contre les mauvais perdants, s'il avait su, il m'aurait défoncé.
- wolflord
- Guerrier Légendaire
En attendant il n'a pas tort, y'a des moyens d'être vite dégoûté sur le jeu, et puis peut-être qu'il n'a pas envie de prendre une TS maintenant. On dirait que la mode est à Annihilation/contre-Annihilation, alors pour ceux qui veulent faire un peu autre chose ils font quoi, ils jouent dans leur coin, à se faire dégommer dès qu'ils ont le dos tourné ? Super le jeu sous cet angle. En plus visiblement Archmalile n'est pas encore au fait des us et coutumes du jeu, comme beaucoup d'autres. Alors paradoxalement, de la part du plus gros snipeur du jeu : les gars, vous avez mon soutien à 100%.
Oui aux persos qui sortent du lot !
Oui aux persos qui sortent du lot !

You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!