Abus de pouvoir
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Pour avoir testé plusieur combo, je pense qu'annihilation est la technique au niveau 2 et même 3.
Par contre au niveau 4 il y a des combos beaucoup plus intérèssantes.
J'ai lu plus haut qu'avec un co 10 fois plus grand que son adversaire ont peut facilement gagner conntre anni., ben en explosant autant au level 2 ont se prend une ou deux physique et on est mort.
je pense en fait qu'a chaque niveau il y a des te presque incontournables et qu'il est très difficile de les contrer. La sollution se trouve plutôt dans la deuxième voir troisième te que l'on choisi et qui peut faire basculer le combat.
Malgré ça, VIVE LES NOUVELLES TE, les combat sont beaucoup plus varié et intérèssant. A quant les te de clan ...
Par contre au niveau 4 il y a des combos beaucoup plus intérèssantes.
J'ai lu plus haut qu'avec un co 10 fois plus grand que son adversaire ont peut facilement gagner conntre anni., ben en explosant autant au level 2 ont se prend une ou deux physique et on est mort.
je pense en fait qu'a chaque niveau il y a des te presque incontournables et qu'il est très difficile de les contrer. La sollution se trouve plutôt dans la deuxième voir troisième te que l'on choisi et qui peut faire basculer le combat.
Malgré ça, VIVE LES NOUVELLES TE, les combat sont beaucoup plus varié et intérèssant. A quant les te de clan ...
-
- Héros
Moi je pense que annihilation est une bonne technique pour tous les niveaux, même les plus élevé, car si on compte -5 TE + -5% réussite ça fait un total de -15% de touche en moins pour l' adversaire donc, cette technique est idéal pour tous les niveaux mais pour cela il faut remplir une condition essentiel: ne jamais trop abusé de cette technique
si vous avez une TE de 30 (pour les deux adversaire) par exemple, et que vous avez cette technique, pas besoin de faire tomber la TE de l' adversaire au plus bas
faite la tomber vers 10 environ, c' est largement suffisant pour vous garantir que l' adversaire ne vous touchera pas aussi souvent qu' a TE egal.

Re: Abus de pouvoir
pleure pas, je viens d'en faire les frais!Archmalile a écrit :Et bien, pour ouvrir ce sujet, j'me fais attaquer par un spectre alors qu'il me reste que 0pp et 150 pv...lui et full...
De plus, les techniques sacr"ées sont un poil abusé : Annihiliation.
Le mec m'en colle 4 dans la figure... 1 de TE...A quoi ca sert de joouer dans ces conditions?
Ca devrait etre limité a une utilisation ce sort...
tu fais comme moi, t'abandonnes, surtout que je ne veux pas faire combattre mon perso en ce moment. L'ange m'a attaqué avec 0PP et 100/200PV!

Pour la peine, je vais balancer qd mm!

Hantée - rebelle: Annihilation
Odinounai - ange: Annihilation
Tiens c'est une bonne idée ce topic "révélation TS"...

Je mets mon petit grain de sable dans votre analyse sur anni,
Je viens d'entamer un combat il y a deux jours contre un Niv5 (je suis niv4)
En gros le début du combat,
Niv5= 500Pv (je suppose) 100 pp
Moi: 21 pp et 400 pv
Ben pour l'instant c'est plutôt bien parti pour moi grâce à annihilation, j'ai perdu 21 pp et 61 pv
Lui: 100 pp et 230 pv (en comptant ses explosions * 4Pv sinon 158 Pv)
Bref, je sais pas si niv 4 et 5 sont des niveaux élevés pour vous mais moi je vois aucune différence depuis le niv 3 et depuis que j'utilise annihilation.
Je viens d'entamer un combat il y a deux jours contre un Niv5 (je suis niv4)
En gros le début du combat,
Niv5= 500Pv (je suppose) 100 pp
Moi: 21 pp et 400 pv
Ben pour l'instant c'est plutôt bien parti pour moi grâce à annihilation, j'ai perdu 21 pp et 61 pv
Lui: 100 pp et 230 pv (en comptant ses explosions * 4Pv sinon 158 Pv)
Bref, je sais pas si niv 4 et 5 sont des niveaux élevés pour vous mais moi je vois aucune différence depuis le niv 3 et depuis que j'utilise annihilation.
-
- Héros
Je ne pense pas que dénoncer les utilisateurs de techniques sur un forum général soit la bonne solution pour résoudre le problème.acrosomia a écrit :pleure pas, je viens d'en faire les frais!Archmalile a écrit :Et bien, pour ouvrir ce sujet, j'me fais attaquer par un spectre alors qu'il me reste que 0pp et 150 pv...lui et full...
De plus, les techniques sacr"ées sont un poil abusé : Annihiliation.
Le mec m'en colle 4 dans la figure... 1 de TE...A quoi ca sert de joouer dans ces conditions?
Ca devrait etre limité a une utilisation ce sort...
tu fais comme moi, t'abandonnes, surtout que je ne veux pas faire combattre mon perso en ce moment. L'ange m'a attaqué avec 0PP et 100/200PV!+ 2 annihilation! c'est vrai que le gars se foule pas trop mais bon, il est pas au courant non plus qd il engage le combat! donc bon...
Pour la peine, je vais balancer qd mm!![]()
Hantée - rebelle: Annihilation
Odinounai - ange: Annihilation
Tiens c'est une bonne idée ce topic "révélation TS"...

Je ne connais pas ce Odinounai mais s'il a annihilation et s'il l'a utilisé dans les régles, je en vois pas où est le problème. Encore une fois, il ne faut pas en vouloir à celui qui a choisi annihilation. Il a bien choisi sa technique et puis voilà. J'ai perdu contre un annihilateur et je ne vais pas chercher à le critiquer parce qu'il a choisi cette technique (ce n'est pas un tricheur, un lâche...). Au contraire, je m'en suis voulu à moi même d'avoir mal choisi la mienne, si bien que j'ai fait mourir mon perso en RP.

Si vous voulez une liste des utilisateurs de technique sur le forum général, faut que ce soit tout de suite réglémenté par les oracles et par par les dénonciateurs.

Sinon, on arrête de parler que un tel à cela...

Par la griffe du tigre viking noir
Jour J
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
+1 pour Bud
Certaines attitudes sont pires que simplement puériles et n'ont pas d'autres effet que de pourrir l'ambiance du forum...
Les gémissements et les pleintes sans fins du genre "bouh, j'ai perdu mon combat alors que je me proméne a poil sur la carte, c'est vraiment dégueulasse!", ça fait rire une fois, mais ça deviens pesant à la longue (c'est le moins que l'on puisse dire).
Une fois intégré le fait que ce forum n'est pas fait pour cela, ce n'est pas la peine de revenir avec des attitudes mesquines et délétéres.
il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas, si il est vraiment insuportable à certains de pouvoir perdre, pourquoi continuer à jouer? Si on aime pas perdre, la moindre des choses c'est d'accepter que d'autres aiment gagner.
Désolé pour mon ton peut-être un peu agressif, mais je ne comprendrais jamais pourquoi les discussions sur les différents aspects du jeu (les TS par exemple) en reviennent forcement à ce genre de gérémiades à la longue insuportables, car elles pourissent tout débat suceptible d'aporter des propositions d'amélioration à un jeu en continuelle évolution.
Proposer la dénonciation publique d'une catégorie de joueurs stigmatisée sans raison valable depuis bon nombre de post n'est que le symptome au combien révélateur de l'etat d'ésprit inommable de certains qu'ils se permettent de faire ressurgir sous pretexte que ce n'est qu'un jeu.
Alors maintenant c'est clair, si vous voulez du flamewar, vous savez à qui vous adresser

Certaines attitudes sont pires que simplement puériles et n'ont pas d'autres effet que de pourrir l'ambiance du forum...
Les gémissements et les pleintes sans fins du genre "bouh, j'ai perdu mon combat alors que je me proméne a poil sur la carte, c'est vraiment dégueulasse!", ça fait rire une fois, mais ça deviens pesant à la longue (c'est le moins que l'on puisse dire).
Une fois intégré le fait que ce forum n'est pas fait pour cela, ce n'est pas la peine de revenir avec des attitudes mesquines et délétéres.
il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas, si il est vraiment insuportable à certains de pouvoir perdre, pourquoi continuer à jouer? Si on aime pas perdre, la moindre des choses c'est d'accepter que d'autres aiment gagner.
Désolé pour mon ton peut-être un peu agressif, mais je ne comprendrais jamais pourquoi les discussions sur les différents aspects du jeu (les TS par exemple) en reviennent forcement à ce genre de gérémiades à la longue insuportables, car elles pourissent tout débat suceptible d'aporter des propositions d'amélioration à un jeu en continuelle évolution.
Proposer la dénonciation publique d'une catégorie de joueurs stigmatisée sans raison valable depuis bon nombre de post n'est que le symptome au combien révélateur de l'etat d'ésprit inommable de certains qu'ils se permettent de faire ressurgir sous pretexte que ce n'est qu'un jeu.
Alors maintenant c'est clair, si vous voulez du flamewar, vous savez à qui vous adresser

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
-
- Guerrier