Propositions nouvelles TS
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Hegel
- Guerrier
- Messages : 239
- Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
- Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué
J'avais pensé de mon côté non pas à des techniques proprement dites, finalement, il y en a déjà pas mal, permettant des combos variées, mais à des "points de faveur", gagnés en quête ou tournoi, que l'on serait libre de dépenser en combat (gratuitement cad sans coût en pa)ou de stocker, et qui donneraient des coups de pouce en permettant de petits miracles.
Ces points pourraient
- donner des pa supplémentaires
- rendre des pv
- accroître une CAR
Ils seraient toujours positifs et n'auraient ainsi aucun effet offensif direct sur l'adversaire. Ca collerait me semble-t-il à la série et aux interventions miraculeuses des dieux envers ceux qui les servent avec zèle.
La parcimonie serait de règle dans leur attribution.
Ces points pourraient
- donner des pa supplémentaires
- rendre des pv
- accroître une CAR
Ils seraient toujours positifs et n'auraient ainsi aucun effet offensif direct sur l'adversaire. Ca collerait me semble-t-il à la série et aux interventions miraculeuses des dieux envers ceux qui les servent avec zèle.
La parcimonie serait de règle dans leur attribution.
Dernière modification par Hegel le lun. oct. 23, 2006 9:16 am, modifié 1 fois.
- alberic
- Pronosticator
- Messages : 1898
- Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
- Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Alors ça c'est pas mal du tout comme idée, les récompenses des oracles seraient donc déterminantes pour la victoire en combat.Hegel a écrit :J'avais pensé de mon côté non pas à des techniques proprement dites, mais à des "points de faveur", gagnés en quête ou tournoi, que l'on serait libre de dépenser en combat (gratuitement cad sans coût en pa)ou de stocker, et qui donneraient des coups de pouce en permettant de petits miracles.
Ces points pourraient
- donner des pa supplémentaires
- rendre des pv
- accroître une CAR
Ils seraient toujours positifs et n'auraient ainsi aucun effet offensif direct sur l'adversaire. Ca collerait me semble-t-il à la série et aux interventons miraculeuses des dieux envers ceux qui les servent avec zèle.
La parcimonie serait de règle dans leur attribution.
Je vois d'ici les joueurs dire:
"Chez tel dieu ils donnent plus de "points de faveur" qu'ici, c'est pas bien je perd tout le temps." et autre discours sans fin comme pour la LOY, donc belle idée mais source d'embêtements permanents... Dommage car j'aime bien...



CAR : 10 Co 20 Re
Cout achat : 120 Pa
Cout d'activation : 120 Pa
Effet : J1 + 100 % résistance J1 - 100 Pv
"Un Homme qui ne connait pas la peur, l'inspir aux autres..."
Requis : Etre serviteur D'Hadès.

Car : 30 Re
Cout d'achat : 150
Cout d'activation : 120 Pa
Effet : J2 -12 RE
" Aux portes de la mort, si vous vous présenter avec crainte, votre esprit périra.."
Requis : Etre serviteur D'Hadès.

Car : 5 Co 10 Re
Cout d'achat : 100 Pa
Cout d'activation : 80 Pa
Effet : Affiche le résultats exacte de toutes les explos de J2, antérieur a la TS.
" La connaissance à un prix, celle de la guerre d'avantage... "
Requis : Etre un serviteur de Zeus.

CAR : 15 Co 15 Te 20 Re
Cout d'achat 200 Pa
Cout d'activation 140 Pa
Effet : J1 Encaisse auto 3 dgt réductibles des explosions.
" L'ultime cosmos peut être atteint en ayant connaissance de son corps. "
Requis : Etre un serviteur de Posseidon

CAR : 30 Te 10 Re
Cout d'achat : 200 Pa
Cout d'activation : 200 Pa
Effet : J1 Récupère tous ses points d'armures. J1 - 30 Pv
" L'armure sacrée est une extension de soi, elle est liée à votre esprit. "
Requis : Etre serviteur D'Athéna, détenir une armure d'argent ou d'or.

Car : Co 20 Te 20
Cout d'achat : 150 Pa
Cout d'activation : 160 Pa
Effet : J1 Chaque coup porté cause 10 Dgt supplémentaires
" Nul besoin d'être reconnu par ses pairs, pour être un valeureux guerrier. "
Requis : Etre un Rebelle
Voila quelques idées



Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
- wolflord
- Guerrier Légendaire
- Messages : 1876
- Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
- Localisation : From Death Valley...
Celle-ci est impossible, les Rebelles n'auront pas de TS propres puisqu'ils ne servent aucun dieu.senzu shi a écrit :Lames empoisonées :
Car : Co 20 Te 20
Cout d'achat : 150 Pa
Cout d'activation : 160 Pa
Effet : J1 Chaque coup porté cause 10 Dgt supplémentaires
" Nul besoin d'être reconnu par ses pairs, pour être un valeureux guerrier. "
Requis : Etre un Rebelle
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
- Messages : 1416
- Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
- Localisation : Entrée des Enfers
Ce qui peu paraitre logique mais regretable...wolflord a écrit :Celle-ci est impossible, les Rebelles n'auront pas de TS propres puisqu'ils ne servent aucun dieu.senzu shi a écrit :Lames empoisonées :
Car : Co 20 Te 20
Cout d'achat : 150 Pa
Cout d'activation : 160 Pa
Effet : J1 Chaque coup porté cause 10 Dgt supplémentaires
" Nul besoin d'être reconnu par ses pairs, pour être un valeureux guerrier. "
Requis : Etre un Rebelle
Par contree des degats fixe suplémentaires à chaque attaque c'est impossible... Imagine, je la lance 5 fois: j'ai +50 dégats à chaque attaque. Je ne lance que des Attaques à 3pa, j'ai gagné comme ça...

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Et si les oracles influancais les combats....Hegel a écrit :J'avais pensé de mon côté non pas à des techniques proprement dites, finalement, il y en a déjà pas mal, permettant des combos variées, mais à des "points de faveur", gagnés en quête ou tournoi, que l'on serait libre de dépenser en combat (gratuitement cad sans coût en pa)ou de stocker, et qui donneraient des coups de pouce en permettant de petits miracles.
Ces points pourraient
- donner des pa supplémentaires
- rendre des pv
- accroître une CAR
Ils seraient toujours positifs et n'auraient ainsi aucun effet offensif direct sur l'adversaire. Ca collerait me semble-t-il à la série et aux interventions miraculeuses des dieux envers ceux qui les servent avec zèle.
La parcimonie serait de règle dans leur attribution.
Par exemple si un combat se deroule à cote d'un oracle de Zeus l'ange qui se trouve a cote de lui gagne +5% en car ou un truc comme ca.
Ca permettrait de defendre plus facilement les cartes de clan mais aussi d'impliquer encore plus les Oracles dans le jeu.
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
- Messages : 1416
- Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
- Localisation : Entrée des Enfers
Et un truc dans ce genre...
Calme
[Puissance utilisée]
15CAR { 15RE } _Nécessite de connaitre Rage
[Activation]
30pa/ avoir fait au moins une Rage dans le combat
[Modificateur Combat]
Anulle les effets d'une Rage (J1)
[Modificateur Puissance]
+ 10 RE (J1)
[ARCANE :: SET A2]
Calm like a bomb

[Puissance utilisée]
15CAR { 15RE } _Nécessite de connaitre Rage
[Activation]
30pa/ avoir fait au moins une Rage dans le combat
[Modificateur Combat]
Anulle les effets d'une Rage (J1)
[Modificateur Puissance]
+ 10 RE (J1)
[ARCANE :: SET A2]
Calm like a bomb

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?