Abus de l' Oracle de Zeus ( Zephyr )

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Je vous renvoie à la fiche sur les comptes multiples dont voici un extrait.

IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE INTERAGIR LES COMPTES MULTIPLES ENTRE EUX, DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT.

1 - Il est interdit d'attaquer le même adversaire à la suite (acharnement).
2 - Il est interdit également de faire combattre les comptes multiples entre eux (complaisance).
3 - Les guerriers d'un compte multiple sont libres de leurs actes mais il leur est interdit de participer ensemble à une même manoeuvre ou à une même stratégie. Cette règle s'applique sur toutes les maps sans exception. Voici la liste (non exhaustive) de ces actions où seul un guerrier d'un compte multiple peut participer :
- faire une quête.
- interdire l'accès à un lieu.
- attaquer par la droite avec son perso A et par la gauche avec le perso B.
- participer à une ligne de défense.
----------------------------------------------------------------------------
L'appréciation "à une même stratégie" a été jugée flagrante dans ce cas. Pour le reste, si chacun ouvre son petit topic pour jouer la victime et exposer son cas c'est pas la peine. Tout comme ceux qui commentent sans connaître les tenants et les aboutissants.
Rhadamanthis
Guerrier

Message par Rhadamanthis »

comme je le disais , solidarité entre Oracle est de rigueur ici , meme quand cet Oracle a tord

Desolé mais la c est vraiment le cas ,d' une je ne participais a aucune action coordonnée avec mes 2 persos

2/ etant bloqué avec mon 2e perso , je suis resté presque 4 jours en etat de faiblesse car on m' avait deliberement bloqué ( Athanase et Cid de Myzar ) pres de la porte en haut de la map d' Olympie

pff j' aurai dit resté encore en faiblesse comme ca j' aurai atteri dans mon Nekyo et on en serait pas la non plus

3/ avec rhada j' ai combattu Hiroshi dans les regles sans etre mal intentionné

mais evidemment je m' apelle rhada , jai des antecedants alors on a rien voulu savoir

4/ m' envoyer un MP pour que j' abandonne au lieu d' envoyer mon 1e perso directement sur l' ile aurait ete plus judicieux et legal

5/ en plus j' etais en train de gagner ce combat contre Hiroshi alors que le combat contre Stase avec mon 2e perso est mal engagé

donc coincidece ou correlation .....

bref vous pouvez dire ce que vous voulez , je sais que je suis dans mon bon droit pour une fois , je n essais pas de foutre la merde et on m' implique dans un truc uquel j ai rien fait et qui est strictement injuste
Image

LEGION LETHE
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Décidemment tu as du mal à comprendre. Pas de topic pour se genre de choses. Règle tes affaires par mp
Sujet verrouillé
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Honnêtement, on pourrait presque croire que tu as raison, sauf que voila :
etant bloqué avec mon 2e perso , je suis resté presque 4 jours en etat de faiblesse car on m' avait deliberement bloqué ( Athanase et Cid de Myzar ) pres de la porte en haut de la map d' Olympie
Tu avais envahi une map de clan, et tué des anges, c'est le seul cas pour lequel le blocage est autorisé. Les anges étaient dans leur droit.

Puis 4 jours en faiblesse ? Ce qui signifie tout simplement que tu ne te connectais pas afin d'être inattaquable pendant que ton second perso venait justement voir si la route était libre. Tu as eu une "sanction" RP. Estimes toi heureux car tu contrevenais aux règles sur les comptes multiples.

Pour tous : évitez de mettre vos comptes multiples sur la même map, ca enlevera toute ambiguité.
Image
Verrouillé