Abus de pouvoir

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

acrosomia
Guerrier

Message par acrosomia »

ah làlàlà vous prenez tt au pied de la lettre, c'est fou!
Tlaloc
Apprenti-guerrier

Message par Tlaloc »

Pour en revenir au sujet de base, le problème va plus ou moins etre réglé etant donné que LK va modifier certaines techniques.

Je reconnais qu'Annihilation est une TS qui est, comme certains disent, "abusée" (dans l'état actuel des choses), mais il a été démontré à maintes reprises que ce n'est pas une technique incontrable.

PS:
Acro, je connais bien Odinounai (et pour cause: c'est mon second perso) et je peux t'affirmer que s'il avait su que tu n'avais plus d'armure et que la moitié de tes PV, il ne t'aurait pas attaqué, dans un souci d'équitée.

(Oui, j'aime bien parler de moi à la 3eme personne :lol: ).
acrosomia
Guerrier

Message par acrosomia »

Tlaloc a écrit :Pour en revenir au sujet de base, le problème va plus ou moins etre réglé etant donné que LK va modifier certaines techniques.

Je reconnais qu'Annihilation est une TS qui est, comme certains disent, "abusée" (dans l'état actuel des choses), mais il a été démontré à maintes reprises que ce n'est pas une technique incontrable.

PS:
Acro, je connais bien Odinounai (et pour cause: c'est mon second perso) et je peux t'affirmer que s'il avait su que tu n'avais plus d'armure et que la moitié de tes PV, il ne t'aurait pas attaqué, dans un souci d'équitée.

(Oui, j'aime bien parler de moi à la 3eme personne :lol: ).
t'inquiéte pas, je vais apprendre annihilation... bon mais il y a la RAZ de certaines TS... dc bon... sans rancune d'ailleurs! :wink:
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Juste pour en parler un peu, j'adore anhilation... Surtout le combattre :lol: :twisted:

Pour ma part je n'ai encore jamais perdu contre anhilation... Ni avec d'ailleurs...

Tout ca pour dire qu'ayant, plusieur perso, je me rend de plus en plus compte que la stratégie renverse complétement les combats. Après pour mur et ultime cela était plus tendu parait il et je conçois très bien. :wink:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Archmalile
Élève

Message par Archmalile »

Bref, je ne comprend pas l'interet d'avoir 1 en TE et 3 fois sa CO...
Si on a 1 en TE, on ne touche par l'adversaire, que ce soit en physique ou en cosmique je me trompe?
Car vous êtes tous contents, dire 'oh y'a plein de jolies parades contre Anni" mais bon la, je vois vraiment pas le fonctionnement...
Archmalile
Élève

Message par Archmalile »

ps : on a le droit d'avoir plusieurs persos?
Kibael
Guerrier

Message par Kibael »

Archmalile, tu devrais éditer ton sujet au lieu d'en faire un autre...

Enfin bon, là n'est pas la question, avoir 1 en TE n'est pas forcément une défaite, si on a 3 fois le CO de l'adversaire (voir plus :lol: ). as tu déjà essayé de frapper sur quelqu'un qui a plus de 2 fois ton CO? je pense que non.

Même avec 1 en TE, on peut toujours combattre si on a beauxoup plus de Co que son adversaire.

bref, selon moi, les TS donnent des bonus conséquents dans les combats mais si vous ne jurez que par elles, j'en suis désolé, vous auriez dû jouer à la béta :lol:
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Kibael je t'aime :D t'as été élevé a la sauce Jipé toi^^.
Image
Kibael
Guerrier

Message par Kibael »

ah ah ah ah ah, elle est bonne celle là :D

Tu lui passeras le bonjour de ma part sur le forum d'Athéna.

Enfin, c'est vrai que j'ai pris un peu de sa philosophie quand on jouait sur la béta.
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Ouai mais moi je ne suis pas sur athéna, j'ai cessé toutes activités sur els forums privés depuis quelques mois maintenant ;). Enfin sa ce sont des choses un peu HS mdr.
Image
Répondre