Image des combats

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Shihouin Yoruichi
Apprenti-guerrier

Image des combats

Message par Shihouin Yoruichi »

Bonsoir,

Je viens de remarquer quelque chose, je sais pas si ca déjà était abordé...
Quand on combat quelqu'un, une image de fond et des personnages, différents de chaque dieux apparaissent l'un devant l'autre sauf ... que j'ai un gif de mec...

Il est beau mais en même temps il est moche pour moi, je me demande si dans un futur proche on pourrait mettre des gifs de femmes combattants... Pour reconnaitre un homme d'une femme, il y aurait la question " féminin ou masculin " lors de l'inscription pis hop, ça serait plus beau je trouve ... :roll:

Voilà c'est qu'une idée mais elle serait bien je trouve ...
Image
godaime
Guerrier

Message par godaime »

oui pourquoi c'est une bonne idée yoshi
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Korgen
Guerrier

Message par Korgen »

Excellente idée, et pourquoi pas la même chose pour les sprites.
Image
Véovis
Héros

Message par Véovis »

C'est sur, et dans l'idéal, a plus ou moins long terme (plutot plus), il faudrait qu'il y ai un gif de combat pour chaque armure. La ça serait vraiment fort mais ça demmendra beaucoup de temps car d'une il faut que les dessin soit fait et de deux (et c'est la l'étape limùitante) il faut que LK les rentre dans la base de donné :lol: :lol: :wink:
Image Image
Pyro
Guerrier

Message par Pyro »

Très bonne idée!!

J'en connais qui iront tapé que des filles!! :twisted:
ImageImage
Nilton
Guerrier Légendaire

Message par Nilton »

faudrat leur mettre des masques aux femmes chevaliers
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Kibael
Guerrier

Message par Kibael »

ok mais alors seulement aux femmes "chevaliers", seul les femmes du clan d'Athéna portent des masques :D
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Kibael a écrit :ok mais alors seulement aux femmes "chevaliers", seul les femmes du clan d'Athéna portent des masques :D
Ouais, et pour les marinas, elles doivent porter des écailles de mers :o
heretik
Élève

Message par heretik »

Le sujet à déjà été abordé il y a longtemps par Tisiphone , on avait alors obtenue qu'un (e) apparraisse à coté de guerrier pour devenir guerrier(e) . ou simple humain(e)
Il semble qu'on doivent se contenter de ça. Ce qui représente une bonne évolution...
A l'époque , on avait proposer d'établir un choix à la création du perso , mais c'est trops compliké en prog pour LK . Donc je doute qu'on puisse y changer quelque chose , surtout en ce qui concerne les sprites de combat , qui viennent déjà d'être mis à jour il y a quelque semaines.
Maintenant , comme à l'époque, je reste à 100 % pour ! mais honnêtement , faut pas trops y compter...
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Kibael a écrit :ok mais alors seulement aux femmes "chevaliers", seul les femmes du clan d'Athéna portent des masques :D
Oui, car la seule marina n'en porte pas:
Image
Pour les anges et les spectres dificile à dire, on n'a rien comme référenciel, donc que les oracles décident ^^
Image
Répondre