bug (probablement) de retour au temple

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

et oui mais les traitres ont montré leur vrai visage...et ils vont payer ! :twisted: 8)
Image
Véovis
Héros

Message par Véovis »

vachaldo a écrit :là c mieux

ps : ça va me faire bizarre que tu sois spectre vue que si je me rapelle bien c toi et ulysse qui avaient validé ma bg chez athéna :roll:

:lol: :lol: Voila que le recruteur fou ne sais plus ou ce mettre :lol: :lol: on aura tout vu :lol: .

Mais t'inquiette, GW est un jeu plein de surprise, regarde, pas plus tard que la semaine dernière je me faisais modérer par Atmos pour non respect des règles de salle d'entrainnement alors que je l'avais validé sur le clan d'Athéna. A la la, les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun sens du respect des ancètres :lol: :lol: :lol:
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

en parlant de ça tu as intéret de filer droit vue que je serais ton général :twisted:

ps : avatar trop beau mais trop large :roll:
Image
Véovis
Héros

Message par Véovis »

C'est mieux comme ça :lol:

par contre j'espere que chez vous aussi il y a des expert des bannière parceque photoshop et moi ça fait deux
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

tinquiète on a en a 1 officiel + des sous traitant qui taffent bien aussi :wink:

EDIT : voilà, ya celle de Piri en priorité, mais yen a d'autre de perdu comme le miennes et celles d'autres spectres dans le lot. commence à passer ta commande deja si tu veux

http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?t=3494 :D
Image
Véovis
Héros

Message par Véovis »

Ben je passerais ma commende une fois que je me serais présenté aux spectres sur le forum d'hades. Enfin si les Oracles veulent bien m'en donner l'acced un jour :lol: :lol:
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

tu l'as pas ? Suryo te l'as donné je pense pourtant :roll:
Image
Véovis
Héros

Message par Véovis »

Ha ben ça viens juste d'etre fait, merci messieurs les noracles :lol:
kerberos
Apprenti-guerrier

Message par kerberos »

Véovis a écrit :
vachaldo a écrit :là c mieux

ps : ça va me faire bizarre que tu sois spectre vue que si je me rapelle bien c toi et ulysse qui avaient validé ma bg chez athéna :roll:

:lol: :lol: Voila que le recruteur fou ne sais plus ou ce mettre :lol: :lol: on aura tout vu :lol: .

Mais t'inquiette, GW est un jeu plein de surprise, regarde, pas plus tard que la semaine dernière je me faisais modérer par Atmos pour non respect des règles de salle d'entrainnement alors que je l'avais validé sur le clan d'Athéna. A la la, les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun sens du respect des ancètres :lol: :lol: :lol:

alors tant qu'on y est : Vachaldo, tu es hors sujet sur ce topic, va flooder ailleur :twisted: :P :D :D :D
ImageImage
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort
Véovis
Héros

Message par Véovis »

C'est quoi cette histoire, les généraux d'armée et les oracles a la retraite sont des joueurs sérieux et ne flood jamais a mauvais escient. Non mais ho :lol: :lol:

Bon bon ok je :arrow:
Répondre