ps : ça va me faire bizarre que tu sois spectre vue que si je me rapelle bien c toi et ulysse qui avaient validé ma bg chez athéna
Voila que le recruteur fou ne sais plus ou ce mettre on aura tout vu .
Mais t'inquiette, GW est un jeu plein de surprise, regarde, pas plus tard que la semaine dernière je me faisais modérer par Atmos pour non respect des règles de salle d'entrainnement alors que je l'avais validé sur le clan d'Athéna. A la la, les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun sens du respect des ancètres
tinquiète on a en a 1 officiel + des sous traitant qui taffent bien aussi
EDIT : voilà, ya celle de Piri en priorité, mais yen a d'autre de perdu comme le miennes et celles d'autres spectres dans le lot. commence à passer ta commande deja si tu veux
Ben je passerais ma commende une fois que je me serais présenté aux spectres sur le forum d'hades. Enfin si les Oracles veulent bien m'en donner l'acced un jour
ps : ça va me faire bizarre que tu sois spectre vue que si je me rapelle bien c toi et ulysse qui avaient validé ma bg chez athéna
Voila que le recruteur fou ne sais plus ou ce mettre on aura tout vu .
Mais t'inquiette, GW est un jeu plein de surprise, regarde, pas plus tard que la semaine dernière je me faisais modérer par Atmos pour non respect des règles de salle d'entrainnement alors que je l'avais validé sur le clan d'Athéna. A la la, les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun sens du respect des ancètres
alors tant qu'on y est : Vachaldo, tu es hors sujet sur ce topic, va flooder ailleur
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort
C'est quoi cette histoire, les généraux d'armée et les oracles a la retraite sont des joueurs sérieux et ne flood jamais a mauvais escient. Non mais ho