[Validé] Endylion ( chevalier retraité ^^ )

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Endylion
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. avr. 04, 2006 11:41 am

[Validé] Endylion ( chevalier retraité ^^ )

Messagepar Endylion » jeu. nov. 30, 2006 6:29 pm

:arrow: changement de camps

Une rumeur à Athènes courrait depuis peu. Le Litochoro était sujet de convoitise et personne ne savait pourquoi. De nombreux chevaliers y étaient partis et je sentais de plus en plus le besoin d'y aller à mon tour. Il fallait que je sache ce qu'il s'y passait.
Je fis donc le voyage vers cette contrée verdoyante.

Je chevauchais tranquillement dans un bois quand soudain je le vis: Fenril, mon ami.
Je me rappelai soudain le tournoi où je l'avais combattu. Suite à cela, nous étions devenu amis.
Mais avant que je puisse lui souhaiter au revoir, il avait étrangement disparu à la fin du tournoi.
J'avais eu beau le chercher, il était introuvable.
Et là, il était devant moi. Je mis pied à terre et je m'approchai de lui. Il semblait sur la défensive et tenait quelque chose dans les bras.
Je lui dis:


-Fenril, c'est moi, Endylion. Tu ne me reconnais pas. Je suis ton ami.

Fenril se mit à grogner et me dit:

-C'est faux, tu ne peux pas être celui en qui j'ai cru, celui qui m'a abandonné.
-Que racontes tu Je t'ai cherché après le tournoi.

Soudain je compris, Fenril avait du être enlevé par les mêmes hommes qui lui en voulaient.
Sa haine était palpable. Il sauta soudain sur moi mais l'ayant combattu, je sus éviter son attaque.
Je le mis à terre en le faisant passer au dessus de mon épaule puis je lui tins les bras.


-Ecoutes moi, si j'aurai voulu ta mort, je n'aurai pas chercher à te parler.

Mon ami me regarda et il redevint calme. Il se mit alors à pleurer.
Il me dit:


-Tu as raison, je suis devenu un danger pour tout ceux que j'aime.
-Ne dis pas cela Fenril. Racontes moi ce qui s'est passé.

Il me raconta alors son périple chez Circé et son sauvetage par des anges menés par un certain Pochonas. Il me dit qu'une ange appelée Almestra lui permit de retrouver un peu la raison. Mon ami avait encore bien souffert.
Je vis alors par terre un objet rond, lumineux.


-Qu'est ce ? dis je en en m'approchant.
-Ne le touches pas Endylion, cela pourrait te faire mal.

L'avertissement arriva trop tard et, après avoir touché l'objet, je vis des images que je n'aurai jamais du voir
Des êtres puissants étaient emprisonnés par les dieux olympiens dans des prisons. Dans l'une d'elle, un couple d'anges avaient été choisis pour en être les gardiens.
La femme se tourna vers moi comme si elle me connaissait et dit "mon fils".
Je revins vers la réalité à ce moment là.
Fenril me regardait avec des yeux d'effroi.


-Tu n'es pas mort, comment cela se peut Seul les serviteurs de Zeus peuvent toucher l'égide.
-Je l'ignore mais ce que j'ai vu est assez perturbant.

Je connaissais que trop bien le lieu que j'avais vu en rêve. Le cap Tenare, un lieu où j'avais il y a très longtemps aidé les marinas à combattre les spectres.
Fenril devait repartir à Olympie ramener l'égide aux orales de Zeus. Il ne pouvait pas m'accompagner dans l'instant mais il me promit de me rejoindre.
J'arrivai donc seul dans ce lieu anciennement dominé par les marinas. Les spectres avaient malheureusement pour mon ami Taran réussi à désorganiser la formidable défense des serviteurs de Poséidon.
Je me rendis dans le lieu où se situer le temple. Etrangement, je ne l'avais jamais remarqué mais maintenant, il m'apparaissait clairement.
Mais quelque chose m'inquiéta, le silence. Je courus et entrai dans le temple.
Il y avait des corps à terre: des anges apparemment. Peu vivait encore. Quand soudain, je vis une des personnes du couple. C'était l'homme et en m'approchant de lui, je ne pus que constater la ressemblance.
Il le remarqua aussi car il me dit:


-Mon fils...Approche...Je n'en ai plus pour longtemps...Le titan Hypérion s'est échappé...Promets moi de prévenir les oracles de Zeus et de tout faire pour le ramener dans sa prison.

Je n'en croyais pas mes oreilles. Mon père un serviteur de Zeus. Donc la femme qui m'avait appelé en rêve était donc ma mère.
Je compris également pourquoi j'avais pu touché l'égide de Zeus. J'étais un ange de par ma naissance. Un ange qui avait reçu l'apprentissage d'un chevalier d'Athéna…
Je pris la main de mon père et je lui dis:


-Je te le promets père. Les titans sont une menace plus terribles que les spectres. Je ne faillirai pas à ma tâche.

Et l'homme qui était mon père mourut. Je n'avais pu le connaître. J'avais pourtant tant de questions à lui poser. Pourquoi m'avait-il abandonné ? Qui étais-je ?
Je criais alors mon désarroi à la terre entière.
Ma mère n'était nul part dans le temple. Avait-elle pu s'enfuir ? Je l'espérai sincèrement.

Je sortis du temple et après avoir pris ma monture, je chevauchai vers ma nouvelle destination, Olympie.


:arrow: Olympie
Bud et Sieg, deux frères pour la vie...

Image

(bannière faite par siegounet :D )
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » jeu. nov. 30, 2006 6:33 pm

Salut Endylion, bienvenue chez les anges et merci d'avoir fait ce choix, tu ne le regretteras pas.

L'histoire est assez originale et risque de me plaire A partir d'un proposition, tu as fait une bonne petite histoire qui est en plus lié au rp actuel chez les anges.
Qui a dit que je t'avais aidé? :lol:

Donc pour ma part, je ne m'oppose à ta validation directe.

Nous t'invitons maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67

A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas, on est tous là pour tes premiers pas chez les anges :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Endylion
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. avr. 04, 2006 11:41 am

Messagepar Endylion » jeu. nov. 30, 2006 6:37 pm

Merci de ton acceuil fort chalereux Bud

je vais m'inscrire de ce pas, et irais lire le post une fois validé

merci, je suis ravis de pouvoir faire mes premiers pas chez Zeus et ses anges ( pas tous des anges, hein almaris :p ^^' )
Bud et Sieg, deux frères pour la vie...

Image

(bannière faite par siegounet :D )

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités