Bon je me rapelle plus si cela a été débattu ou pas, mais serait logique et possible que les rebelles aient une sorte de map de clan ?
On va dire que ce serait pas une map sacrée comme par exemple le Nekyo, le parthénon etc... mais une petite carte où ils pourraient réapparaitre après une défaite, avec à porter de souris un armurerie, salle entrainement etc...
Parce que dans l'état actuelle des choses, ils réaparraisse dans la 1ere map que l'on vois apres inscription, et c'est pas vraiment "personnalisé" on va dire.
Donc voilà, serait il possible et logique de faire un truc du genre ?
No Man's Land
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
- vachaldo
- Guerrier Mythique
Et de les faires apparaitre sur une map neutre non plus ?
EN fait le vrai sens de la question et que quand on réapparait, genre si on place 1 seul PA dans sa santé, on passe en faiblesse et on gagne ainsi ses PV automatiquement juska la moitié, et ainsi on peut utiliser les dernier PA pour aller remettre une partie de ses PP et ça fait gagner du temps entre les combats pour se régénérer.
Mais les rebelles ne peuvent avoir cette possibilité. D'accord le faible coup pour les attaques est deja un avantage, mais bon cété juste pour savoir si cela était possible. J'ai eu la réponse
EN fait le vrai sens de la question et que quand on réapparait, genre si on place 1 seul PA dans sa santé, on passe en faiblesse et on gagne ainsi ses PV automatiquement juska la moitié, et ainsi on peut utiliser les dernier PA pour aller remettre une partie de ses PP et ça fait gagner du temps entre les combats pour se régénérer.
Mais les rebelles ne peuvent avoir cette possibilité. D'accord le faible coup pour les attaques est deja un avantage, mais bon cété juste pour savoir si cela était possible. J'ai eu la réponse

- LordKraken
- Admin