[en attente de corrections] Background de Danteas

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

[en attente de corrections] Background de Danteas

Messagepar danteas » ven. mars 31, 2006 1:22 pm

Je suis né a Mycene, troisieme fils d une riche famille. En effet mon pere Midas est un commerçant prospère qui commercait à travers toute la Grece antique sa convoité huile d olive.
J ai donc eu la chance de recevoir une noble éducation, apprenant les mathématiques, la science, l histoire et la philosophie grace a l aide de tuteurs et de ma mere Phedre. Qui m appris à aimer les Dieux et par dessus tout le dieux des dieux nommé Zeus. Effectivement ma famille soutien de facon pécuniere le temple de Zeus pour s attirer les bonnes fortunes de ce dernier, j ai donc logiquement appris a l aimer et a le chérir...
Troisieme fils de mes parents, j étais donc destiné dès ma plus jeune enfance aà embrasser une carriere militaire. Mon aîné, Tanis, quand à lui, il lui incombera la lourde tâche de reprendre le commerce familialle avec tous les enjeux et les risques auquels il devra faire face. En ce qui concerne mon frere Aïolos second de la famille, se verra envoyé dans le temple de Zeus. Quand a ma soeur,Altera, si belle si douce si fragile, elle sera donnée en mariage au fils d un riche commerçant... Tel était la destinée de notre humble et noble famille...
C est donc à l âge de 14 ans que j ai quitté ma famille pour rejoindre ma carriere militaire à laquelle ma famille me prédestinée...
Ce fût l un des premiers tournant de ma vie, moi qui jusque là avait été chéri, cajolé, protégé me retrouvé seul sans l amour d une mère protectrice...
Mais les dieux étaient avec moi, j ai trés vite dévellopper des talents de stratégie et de combats remarquables et remarqués, aprés quelques années d aguerrissement dans les bas rangs de l armée, j ai été repéré par Mythos, commandant en chef de l armée de Grece...
Cet homme sombre et emblématique a la fois me pris sous son épaule en tant qu assistant du commandant non pas en tant que conseiller stratégique mais servant...
Ceci fut surement le deuxieme tournant de ma vie, éloigné de plus en plus de mon ancienne emmené ici et là au grés des champs de bataille, cet homme fini mon éducation en m apprenant les valeurs d un guerrier tel que la loyauté, la gloire, le courage, la fidélité, le solidarité et tant d autres qu il m est impossible de tous les citer.
Mais un jour, alors que nous étions en route vers Athenes nous assistâmes à un spectacle qui m illumina, au milieu de la plaine deux guerriers ce faisaient face, ils s agissaient de chevalier un d eux semblait porter les couleurs d hades alors que l autre celle de Zeus reconnaissable par tant d autre, par la brillance éclatante de son armure et la foudre marqué sur son armure. A l époque j avais entendu parler de ces chevaliers parcourrant la Grèce Antique au service de leurs Dieux dont les missions étaient plus ou moins nobles et obscures selon l angle sous lequel on se plaçait...
Ces hommes, que dis-je c est demi-dieux nous offrirent un spectacle d une telle ampleur, d une telle noblesse défendant et attaquant avec une telle conviction qu un seul de ces hommes aurait facilement pu décimer milles de nos soldats, que je ne pu que succomber à l aura qu ils dégageaient...
C est ce jour là que j ai compris où était ma voix, et pour une fois c était a moi de la choisir... Je n avais pas fini de m extasier devant le combat de ces héros que Mythos posa ça main sur mon épaule et dit une phrase qui restera à jamais gravée dans ma mémoire: " va mon fils, épouse la réelle destiné qui est la tienne...". Ce fut en ce jour que l'ange qui était en moi se réveilla connu sous le nom de Danteas.
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. avr. 01, 2006 12:21 am

Salut à toi Danteas !

D'abord je voulais te remercier d'avoir choisi les anges de Zeus ! :D
J'espère que tu t'amuseras bien chez nous et que tu t'y plairas. Mais avant que tu puisses avoir accès à notre forum privé, il va te falloir revoir certains points de ton bg :
J ai donc eu la chance de recevoir une noble éducation, apprenant les mathématiques, la science, l histoire et la philosophie grace a l aide de tuteurs et de ma mere Phedre.
La philosophie et la science durant la grèce antique, c’était quasiment la même chose. ;)
De plus je voulais te signaler que nous avons déjà une ange du nom de Phèdre. Je le répète je le signale juste ;). Ca ne t’empêche pas de l’appeler Phèdre si tu veux ;).
Effectivement ma famille soutien de facon pécuniere le temple de Zeus pour s attirer les bonnes fortunes de ce dernier, j ai donc logiquement appris a l aimer et a le chérir...
Euh oui je n’ai pas souvenir qu’on avait des dons, mais bon pourquoi pas, ce n’est pas une mauvaise idée. ^^

Troisieme fils de mes parents, j étais donc destiné dès ma plus jeune enfance aà embrasser une carriere militaire.
Le lien de cause à effet là, je ne l’ai pas ^^. Tu peux expliquer le « donc » ?
Tel était la destinée de notre humble et noble famille...
Pas si humble que ça vu qu’elle est riche :P.
aprés quelques années d aguerrissement dans les bas rangs de l armée, j ai été repéré par Mythos, commandant en chef de l armée de Grece...
Le problème c’est qu’il n’y a pas eu à proprement parlé de sentiment de nation grecque avant un bout de temps. Tu ne peux donc pas parler d’une armée de grèce. Mais des armées de ville
Comme l’armée de Mycène ça passe bien mieux ;).
Cet homme sombre et emblématique a la fois me pris sous son épaule en tant qu assistant du commandant non pas en tant que conseiller stratégique mais servant...
Ce n’est pas très clair là… Tu es à quel poste finalement ?
éloigné de plus en plus de mon ancienne ????emmené ici et là


Il doit manquer un mot là où j’ai mis des ???? ;)
tant d autres qu il m est impossible de tous les citer.


C’est une formule qui donne l’impression que tu ne sais les qualités que tu as. Même si tu ne veux pas en faire une liste exhaustive, je pense qu’il serait mieux que tu tournes la phrase autrement.
par la brillance éclatante de son armure et la foudre marqué sur son armure.
Les armures sont toujours un point sensible dans les bg de GW. Le fait est que vous incarnez les tous premiers guerriers qui obtiennent une armure, donc il ne peut y avoir personne d’autres avant vous qui en portait. Et vu qu’on en a encore distribué très peu, je doute que l’ange que ton personnage ait vu soit le seul ange qui porte en ce moment une armure. ;)
C est ce jour là que j ai compris où était ma voix, et pour une fois c était a moi de la choisir...
Moi je n’ai pas compris. :oops :
La logique de cette situation m’échappe. Je pense qu’il faudrait que tu insistes plus sur les impressions qu’a ressenti ton personnage en voyant le combat –car jusque là tu décrivais de manière plus objective ce combat-.
" va mon fils, épouse la réelle destiné qui est la tienne...". Ce fut en ce jour que l'ange qui était en moi se réveilla connu sous le nom de Danteas.
A aucun moment on ne sait dans ton bg que Mythos te considère comme un fils. J’ai donc été surpris à la lecture de cette phrase. Et je trouve que tu devrais rappeler très brièvement pourquoi chez Zeus et pas chez un autre dieu (genre : pour suivre ma destinée de gardien de Zeus comme ma famille me l’avait pré-choisi.) Parce que Mythos était chef de l’armée grecque chez toi, mais rien ne dit que l’armée grecque supportait Zeus… tu vois le problème ?^^

N'hésite pas à introduire des sentiments et de la personnalité à Danteas. C'est le plus important dans un RP. ;)
Bon courage pour tes corrections, et n’hésite pas à corriger tes fautes d’orthographe/grammaire aussi. ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

merci

Messagepar danteas » lun. avr. 03, 2006 3:54 pm

merci
merci pour toutes ces remarques perinentes
j appronfondirai mon BG dés que j en aurai le temps ^^
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

hummm

Messagepar danteas » ven. avr. 07, 2006 1:59 pm

Je suis né a Mycene, troisieme fils d une riche famille. En effet mon pere Midas est un commerçant prospère qui commercait à travers toute la Grece antique sa convoité huile d olive.
J ai donc eu la chance de recevoir une noble éducation, apprenant les sciences, l histoire et la philosophie grace a l aide de tuteurs et de ma mere Phedre. Qui m appris à aimer les Dieux et par dessus tout le dieux des dieux nommé Zeus. Effectivement ma famille soutien de facon pécuniere le temple de Zeus pour s attirer les bonnes fortunes de ce dernier, j ai donc logiquement appris a l aimer et a le chérir. Bercer depuis ma plus tendre enfance en son sein, je vénérer Zeus pour la vie qu il apportait à notre famille, ainsi que pour ces oeuvres notament lorsqu à la tête des autres dieux, ils vaincurent les titans...
Troisieme fils de mes parents, j étais donc destiné dès ma plus jeune enfance aà embrasser une carriere militaire. Mon aîné, Tanis, quand à lui, il lui incombera la lourde tâche de reprendre le commerce familialle avec tous les enjeux et les risques auquels il devra faire face. En ce qui concerne mon frere Aïolos second de la famille, se verra envoyé dans le temple de Zeus. Quand a ma soeur,Altera, si belle si douce si fragile, elle sera donnée en mariage au fils d un riche commerçant... Tel était la destinée de notre noble et prospère famille, en effet il incombait aux enfants de répondre aux choix de leurs parents étant riche notre père pour accroitre l influence de la famille voulait nous introduire dans chaque sphere importante de la société...
C est donc à l âge de 14 ans que j ai quitté ma famille pour rejoindre ma carriere militaire à laquelle ma famille me prédestinée...
Ce fût l un des premiers tournant de ma vie, moi qui jusque là avait été chéri, cajolé, protégé me retrouvé seul sans l amour d une mère protectrice...
Mais les dieux étaient avec moi, j ai trés vite dévellopper des talents de stratégie et de combats remarquables et remarqués, aprés quelques années d aguerrissement dans les bas rangs de l armée, j ai été repéré par Mythos, commandant en chef de l armée de Mycene...
Cet homme sombre et emblématique a la fois me pris sous son épaule en tant qu assistant du commandant. Une tâche qui consistait à rester auprés de lui, et le servir ainsi que l écouter...
Ceci fut surement le deuxieme tournant de ma vie, éloigné de plus en plus de mon ancienne vie emmené ici et là au grés des champs de bataille, cet homme fini mon éducation en m apprenant les valeurs d un guerrier tel que la loyauté, la gloire, le courage, la fidélité, le solidarité, et la raison... En effet, il aimait me rappeller que de nombreux royaume ce sont écroulés simplement parce que leur roi avait perdu la raison, incapable de mesurer leur acte et toujours a la recherche de plus, finissant par s attirer les convoitises et perfidies avant d y succomber sous diverses formes telle que le poison, l assassinat, la folie, la guerre... Mais un jour, alors que nous étions en route vers Athenes nous assistâmes à un spectacle qui m illumina, au milieu de la plaine deux guerriers ce faisaient face, ils s agissaient de chevaliers . A l époque j avais entendu parler de ces chevaliers parcourrant la Grèce Antique au service de leurs Dieux dont les missions étaient plus ou moins nobles et obscures selon l angle sous lequel on se plaçait...
Ces hommes, que dis-je c est demi-dieux nous offrirent un spectacle d une telle ampleur, d une telle noblesse défendant et attaquant avec une telle conviction qu un seul de ces hommes aurait facilement pu décimer milles de nos soldats, que je ne pu que succomber à l aura qu ils dégageaient... Leur combat était d une rare intensité, une force m étant inconnu émaner d 'eux, je pouvais la sentir et la ressentir, me serrant le coeur et m asséchant la bouche, je sentai en moi cette force jaillir... Quand Mythos s exclama " Tu la ressent toi aussi cette énergie, je le devine a ton regard, c 'est le cosmos, a ton avis comment ces hommes a main nue ont brisé leur armure de cuire, je sais que tu avais remarqué ce détail et que tu en cherchais la raison. Sache que c' est cette énergie, le cosmos est...". Alors que les mots de Mythos raisonnés encore en moi, c est ce jour là que j ai compris où était ma voix, et pour une fois c était a moi de la choisir et non plus de suivre ce qu on m avait toujours imposé... Je n avais pas fini de m extasier devant le combat de ces héros que Mythos, avec lequel un amour pere- fils sous un fond de contemplation de ma part, c était créer au fils du temps, posa ça main sur mon épaule et dit une phrase qui restera à jamais gravée dans ma mémoire: " va mon fils, épouse la réelle destiné qui est la tienne...". Ce fut en ce jour que l'ange qui était en moi brisa ses chaînes et se réveilla connu sous le nom de Danteas...
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. avr. 08, 2006 8:31 pm

Et bien ça me correspond mieux :)

Je ne te demanderais plus qu'une seule chose, c'est de corriger les nombreuses fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire qui sont dans ton BG.

N'hésite pas à utiliser les logiciels de correction orthographiques tels que Word :D ;)

Ceci fait, je te validerai chez nous. ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » lun. avr. 17, 2006 6:09 pm

ok là je n ai pas actuellement le temps de le faire
mais dés que cela sera possible j y veillerai ^^
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » ven. avr. 21, 2006 12:24 am

Ok, fais-nous signe dès que ce sera fait.
C'est dommage d'attendre c'est la partie la plus courte. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » mer. déc. 13, 2006 6:34 pm

Bonjour
tout d'abord je me dois de présenter mes excuses aux administrateurs!!!!
Et ça ne suffira pas.
En effet, je commençai à prendre grand plaisir dans ce jeu
lorsque le sort me frappa plus d'ordinateur...
j aurai pu demander à des amis de jouer mon compte ( kalki, stase, et hyperion pour ne citer que) mais je ne voulais pas leur ammener des problèmes à cause de la règle
multicompte et toutes les complications que cela ammener, de plus à l'époque je ne savais pas combien de temps il me faudrait attendre pour en obtenir un nouveau
J'ai donc eu un nouvelle ordinateur.
Récemment j ai aidé l'un d'entre eux ( les administrateurs sont au courant ), régulierement gagnant même un combat lors d'une quête et oui ce dernier a eu son ordi qui a laché, on doit être maudits...
face à ce combat puis à force de les entendre parler, ils ont réanimé en moi l'envie de jouer.
De plus les nouveaux apports fait aux jeu depuis mon départ sont tout simplement "bombesques"


Voilà je suis ici ( à genoux), pour vous dire que j aimerai que dis-je, que je souhaite défendre à nouveau haut et fort mon Dieu allias ZEUS.

Je suis prés à me plier, à toutes vos exigences.

Cordialement danteas ange déchu, voulant se racheter...!
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. déc. 13, 2006 7:11 pm

Bonjour
tout d'abord je me dois de présenter mes excuses aux administrateurs!!!!
Et ça ne suffira pas.
En effet, je commençai à prendre grand plaisir dans ce jeu
lorsque le sort me frappa plus d'ordinateur...
j aurai pu demander à des amis de jouer mon compte ( kalki, stase, et hyperion pour ne citer que) mais je ne voulais pas leur ammener des problèmes à cause de la règle
multicompte et toutes les complications que cela ammener, de plus à l'époque je ne savais pas combien de temps il me faudrait attendre pour en obtenir un nouveau
J'ai donc eu un nouvelle ordinateur.
Récemment j ai aidé l'un d'entre eux ( les administrateurs sont au courant ), régulierement gagnant même un combat lors d'une quête et oui ce dernier a eu son ordi qui a laché, on doit être maudits...
face à ce combat puis à force de les entendre parler, ils ont réanimé en moi l'envie de jouer.
De plus les nouveaux apports fait aux jeu depuis mon départ sont tout simplement "bombesques"


Voilà je suis ici ( à genoux), pour vous dire que j aimerai que dis-je, que je souhaite défendre à nouveau haut et fort mon Dieu allias ZEUS.

Je suis prés à me plier, à toutes vos exigences.

Cordialement danteas ange déchu, voulant se racheter...!
Rebienvenue alors. :wink:
Bon je vais prendre connaissance de ton Bg et je te dirais quoi rapidement.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

Je suis né a Mycene, troisième fils d'une riche famille. En effet mon pere, Midas est un commerçant prospère qui négociait à travers toute la Grece antique sa convoitée marchandise, l'huile d olive.
J ai donc eu la chance de recevoir une noble éducation, apprenant les sciences, l histoire et la philosophie grâce a l'aide de tuteurs et de ma mere Phèdre. Qui m'appris à aimer le dieux des dieux nommé Zeus. Effectivement ma famille soutien de façon pécunière le temple de Zeus pour s'attirer les bonnes fortunes de ce dernier, j'ai donc logiquement appris à l'aimer et à le chérir. Bercé depuis ma plus tendre enfance en son sein, je vénére Zeus pour la vie qu il apporte à notre famille, ainsi que pour ces oeuvres notemment lorsqu'à la tête des autres dieux, ils vaincurent les titans...
Troisième fils de mes parents, j'étais donc destiné dès ma plus jeune enfance à embrasser une carrière militaire. Mon aîné, Tanis, quand à lui, il lui incombera la lourde tâche de reprendre le commerce familial avec tous les enjeux et les risques auquels il devra faire face. En ce qui concerne mon frere Aïolos second de la famille, se verra envoyé dans le temple de Zeus. Quand a ma soeur,Altera, si belle si douce si fragile, elle sera donnée en mariage au fils d un riche commerçant... Tel était la loi de notre noble et prospère famille. En effet il incombait aux enfants de répondre aux choix de leurs parents. Etant aisé notre père pour accroître l'influence de la famille voulait nous introduire dans chaque sphère importante de la société...
C est donc à l âge de 14 ans que j ai quitté ma famille pour rejoindre ma carrière militaire à laquelle ma famille me prédestiné...
Ce fût l'un des premiers tournants de ma vie, moi qui jusque là avait été chéri, cajolé, protégé me retrouva seul sans l'amour d'une mère protectrice...
Mais les dieux étaient avec moi, j ai trés vite dévelloppé des talents de stratégies et de combats remarquables et remarqués, aprés quelques années d'aguerrissement dans les bas rangs de l'armée, j ai été repéré par Mythos, commandant en chef de l'armée de Mycene...
Cet homme sombre et emblématique à la fois me pris sous son aile en tant qu'assistant du commandant. Une tâche qui consistait à rester auprés de lui, et le servir ainsi que l écouter...
Ceci fut surement le deuxième tournant de ma vie, éloigné de plus en plus de mon ancienne vie. Emmené ici et là au grés des champs de bataille, cet homme fini mon éducation en m'apprenant les valeurs d'un guerrier telles que la loyauté, la gloire, le courage, la fidélité, le solidarité, et la raison... En effet, il aimait me rappeller que de nombreux royaumes ce sont écroulés simplement parce que leur roi avait perdu la raison, incapable de mesurer leurs actes et toujours a la recherche de plus de pouvoirs, finissant par s'attirer les convoitises et perfidies avant d'y succomber sous diverses formes telle que le poison, l assassinat, la folie, la guerre...
Mais un jour, alors que nous étions en route vers Athènes nous assistâmes à un spectacle qui m'illumina, au milieu de la plaine deux guerriers ce faisaient face, ils s' agissaient de chevaliers . A l époque j avais entendu parler de ces chevaliers parcourrant la Grèce Antique au service de leurs Dieux dont les missions étaient plus ou moins nobles et obscures...
Ces hommes, que dis-je c'est demi-dieux nous offrirent un spectacle d'une telle ampleur, d une telle noblesse défendant et attaquant avec une telle conviction qu un seul de ces hommes aurait facilement pu décimer milles de nos soldats, que je ne pu que succomber à l aura qu ils dégageaient... Ils étaient là, devant nous, face à face dans ce paysage aride, où le soleil de plombs avait marqué sa marque par la présence d'une terre ocre et rocailleux, et votre palais qui vous brûle, aprés chaque respiration. Leur combat était d'une rare intensité, une force m'étant inconnu émanait d 'eux, je pouvai la sentir et la ressentir, me serrant le coeur et m'asséchant la bouche, je sentai en moi cette force jaillir...
Mythos posa alors ça main sur mon épaule me surprenant par la même. Il s'exclama " Tu la ressens toi aussi cette énergie, je le devine a ton regard, c 'est le cosmos, a ton avis comment ces hommes a main nue ont brisé leur armure de cuire, je sais que tu avais remarqué ce détail et que tu en cherchais la raison. Sache que c' est cette énergie, le cosmos est...". Alors que les mots de Mythos raisonnaient encore en moi, c est ce jour là que j'ai compris où était ma voix, et pour une fois c'était a moi de la choisir et non plus de suivre ce qu on m avait toujours imposé. J'allai enfin me révolter de tant d'années de soumissions... Je n avais pas fini de m'extasier devant le combat de ces héros que Mythos, avec lequel un amour fusionnel père- fils avec un fond de contemplation de ma part, c était créé au fil du temps, qu'il posa ça deuxième main sur mon épaule droite et dit une phrase qui restera à jamais gravée dans ma mémoire: " va mon fils, épouse la réelle destinée qui est la tienne...". Ce fut en ce jour que l'ange qui était en moi brisa ses chaînes et se réveilla connu sous le nom de Danteas...


et voilà j ai esayé de le refaire ^^
pour vous prouver ma détermination.
Merci à toi Bud d'Arkar.
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités