bado a raison,chez nous les points de loyauté sont très...difficile a optenir,environ deux semaine comme garde du sactuaire.
et si on est en quète,ce qui est le cas,on ne peuyt assurer la défense du parthéon
-->pas de point en loyauté!
ce n'es qu'un autre "type" de paiement de nos service a notre déesse.
Feu 1,2,3,....49,50,51
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Héros
Il n'y a pas de distributions de points de loyauté à Gogo.bado no saincto a écrit :douali a dit :
"J'ai regardé le profil d'une des personnes en quête (Sebmonto) et je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi là. 9 victoires en 4 jours (dont des combats en 1-2h)!!!!
Vraiment pour ruiner le sens du taux de victoires, du nombre de points en combattant, c'est vraiment désolant"
et tu trouves pas ca desolant que ton clan file des des points de loyauté a gogo ?
vous etes tres genereux pour ca, alors par de critiques mal placées merci.
prends juste ca pour argent comptant sans repondre ca ne ferais que partir en langage de sourds.. apres tu fais ce que tu veut .
Tout est régencé par les oracles des autres clans, à savoir:
-1 semainde de defense non stop:+1 point de loyauté. 2 mois de murs:+8 en loyauté.
Il suffit d'arrêter de vous ballader et defendre un peu et vous verrez que vos oracles vous recompenseront comme cela.
Maintenant, arrêtons d'aller voir chez les autres clans ce qui est le mieux (j'ai bien dit à Douali que cela ne gênait pas un historique tout vert car ce n'est pas un problème en soir. Tu ne gagneras pas 100 Px parce que tu as ton historique tout vert comme tu n'en gagneras pas non plus si tu as plus de loyauté. Arrêtons donc de jalouser les membres des autres clans. Bientôt fausdrait dissimuler l'honneur des memebres.

Je remarque enfin une nouvelle fois que c'est les données non importantes dans le jeu qui lancent des histoires, à savoir l'honneur et le pourcentage de victoires. Ne vous basez plus dessus, ca rendra le jeu plus convivial.

Dernière modification par Bud d'Arkar le jeu. déc. 14, 2006 7:44 pm, modifié 1 fois.

Par la griffe du tigre viking noir
Jour J
- bado no saincto
- Élève
de toutes façon, vous etes les seuls a vous defendre de ca, et tous les autres clans sont d accords. ne vous justifiez pas, on ne l a pas demandé,
tous les clans n ont pas les meme criteres d attribution des points de loyauté c est comme ca. je te rassure on le vit tres bien, vaut mieux peu de point bien merités et duement gagnés, que pleins pour rien
tous les clans n ont pas les meme criteres d attribution des points de loyauté c est comme ca. je te rassure on le vit tres bien, vaut mieux peu de point bien merités et duement gagnés, que pleins pour rien

la misericorde d Athena s arrete la ou la betise humaine a commencée !!