Feu 1,2,3,....49,50,51

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Message par Agrus Kos »

bado a raison,chez nous les points de loyauté sont très...difficile a optenir,environ deux semaine comme garde du sactuaire.

et si on est en quète,ce qui est le cas,on ne peuyt assurer la défense du parthéon

-->pas de point en loyauté!


ce n'es qu'un autre "type" de paiement de nos service a notre déesse.
Image
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Message par Bud d'Arkar »

bado no saincto a écrit :douali a dit :


"J'ai regardé le profil d'une des personnes en quête (Sebmonto) et je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi là. 9 victoires en 4 jours (dont des combats en 1-2h)!!!!
Vraiment pour ruiner le sens du taux de victoires, du nombre de points en combattant, c'est vraiment désolant"




et tu trouves pas ca desolant que ton clan file des des points de loyauté a gogo ?
vous etes tres genereux pour ca, alors par de critiques mal placées merci.

prends juste ca pour argent comptant sans repondre ca ne ferais que partir en langage de sourds.. apres tu fais ce que tu veut .
Il n'y a pas de distributions de points de loyauté à Gogo.
Tout est régencé par les oracles des autres clans, à savoir:
-1 semainde de defense non stop:+1 point de loyauté. 2 mois de murs:+8 en loyauté.
Il suffit d'arrêter de vous ballader et defendre un peu et vous verrez que vos oracles vous recompenseront comme cela.
Maintenant, arrêtons d'aller voir chez les autres clans ce qui est le mieux (j'ai bien dit à Douali que cela ne gênait pas un historique tout vert car ce n'est pas un problème en soir. Tu ne gagneras pas 100 Px parce que tu as ton historique tout vert comme tu n'en gagneras pas non plus si tu as plus de loyauté. Arrêtons donc de jalouser les membres des autres clans. Bientôt fausdrait dissimuler l'honneur des memebres. :lol: ). Tout le monde sait bien que c'est incomparable. Tout depend par exemple du nombre de quêtes effectuées. Un clan productif en quête aura des membres qui augmenteront leur loyauté assez vite, surtout si ils sont peu dans le clan (quête de 16 membres. Pour un clan de 100 actifs, cela sera rarement les memes. Pour un clan de 30 actifs, cela sera toujours pratiquement les memes, d'ou leur loyauté qui augmente).

Je remarque enfin une nouvelle fois que c'est les données non importantes dans le jeu qui lancent des histoires, à savoir l'honneur et le pourcentage de victoires. Ne vous basez plus dessus, ca rendra le jeu plus convivial. :wink:
Dernière modification par Bud d'Arkar le jeu. déc. 14, 2006 7:44 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
bado no saincto
Élève
Messages : 17
Inscription : jeu. déc. 14, 2006 12:08 pm
Localisation : paname

Message par bado no saincto »

de toutes façon, vous etes les seuls a vous defendre de ca, et tous les autres clans sont d accords. ne vous justifiez pas, on ne l a pas demandé,

tous les clans n ont pas les meme criteres d attribution des points de loyauté c est comme ca. je te rassure on le vit tres bien, vaut mieux peu de point bien merités et duement gagnés, que pleins pour rien
Image

la misericorde d Athena s arrete la ou la betise humaine a commencée !!
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Message par Agrus Kos »

comme je l'ai déjà dit précédement,en une semaine de dfense on gagne 50xp,il faut deux semaine pour avoir 1 point de loyauté.

donc,comme tu l'as dit,ce n'est pas comparable.

de plus,c'est une quète,ca n'arrive pas qu'a nous et pas tout le temp!
Image
Image
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Message par Atmos »

La réponse a été donné par Brachium, c'est une quête pour certains Athéniens et Marinas.

je lock avant que ça parte en sucette.
Image
Verrouillé