Propositions nouvelles TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Baliant
Guerrier

Message par Baliant »

Léviathan : attaque qui ronge les âmes

Le léviathan (de l'hébreu: לויתן, "liwjatan") est un monstre marin évoqué dans la Bible, au Livre de Job (3:8 ; 40:25), dont le nom désigne un monstre colossal.
Ce monstre, dont on ignore la forme, peut être considéré comme l'évocation d'un cataclysme terrifiant capable de modifier la planète, et d'en bousculer l'ordre et la géographie sinon d'anéantir le monde.
Léviathan est également, selon certaines versions, le nom donné à un des démons principaux de l'enfer. Selon les rabbins, ils seraient un des quatre cardinaux gouvernant au Midi, une des quatre parties du monde.
Léviathan est représenté au Moyen Âge sous la forme d'une gueule ouverte qui avale les âmes.

côut d'utilisation 100 PA.

modificateur combats.

- 5 co j2 - 2 teJ2 - 5reJ2

Modificateur puissances.

- 20 Pv J2 :twisted:
kerberos
Apprenti-guerrier

Message par kerberos »

j'ai deux propositions originals mais qui risque de deranger...

une TS qui permetrait de connaitre toutes les TS de l'adversaire (comme ca on pourrai imaginer la stratégie de l'adversaire (malgré que cela reste incertain) et d'elaborer une stratégie pour la contrer.

une autre TS qui permettrait de visionner les anciens combats (un ou plusieurs combat a chaque fois que la TS est utilisée) ce qui permettrait encore de décortiquer la stratégie de l'adversaire.

c'est anticonformiste au possible, pas de modification de CAR, pas de modification du poucentage de touche, c'est meme pas forcément utile si l'adversaire change de stratégie a chaque fois (mais d'un autre coté aucune TS n'est parfaite)

j'attend vos remarque avec impatience (je les sens venir d'ici :lol: )

edit: pour ce qui est des couts d'utilisations, etc... je vous laisse plancher dessus si vous trouvez mes propositions interessantes
ImageImage
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Kerberos, je suis entièrement pour ce genres de Ts qui n'influt pas directement sur le combat, mais plutôt sur la manière de l'aborder et le gérer.

Mais c'est p-e encore un peu tot dans l'univers de Gw, cela ciendra petit à petit. D'abord, que cela se stabilise un peu, et se rode :wink:

A voir :roll:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
kerberos
Apprenti-guerrier

Message par kerberos »

pour la TS qui permet de connaitre les TS de l'adversaire, ca va pas tarder non plus. pas mal de guerriers possede deja 3 ou 4 TS et plusieurs stratégie selon l'enchainement et le groupement de leur TS.

On pourrai aussi (peut etre) rendre inaccessible certaine TS quand on en possede certaine autre,
voir (plus tard dans le jeu) bloquer une TS quand on en utilise une autre en combat (j'utilise meteore et ca me bloque annihilation pour le combat, par exemple)cela rendra obligatoire de revoir les couts des TS ( :? ) afin de prendre, malgré tout, des TS qui serai incompatible (en combat) mais peu chere en CAR ou des TS compatible mais plus chere en CAR...mais qui au final auront un effet proche (ca compliques les calculs désolé LK :P )

j'espere que je me suis bien exprimé :roll:

edit:
si cette TS devait etre mise en place, j'aimerai qu'elle s'appelle "l'oeil de lucifer" si c'est faisable....
ImageImage
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort
DHOKO
Élève

Message par DHOKO »

Je pense qu'anniliation était une bonne technique que LK l'avait bien pensé ! C'est l'utilisation trop répétée qui l'a rend chiante à jouer.

Ce faire attaquer avec une dixaine de fois la même technique ; çà saoul !

1ERE PROPOSITION

Puisque chacun sait qu'une technique ne marche jamais 2 fois de suite sur un chevalier ... Les techniques devraient suivre le même principe :

-15% d'efficacité lors de la deuxième utilisation
-25% lors de la troisième utilisation
-50% lors de la quatrième utilisation ...

bref celà obligerai à avoir plusieurs techniques et ne pas l'utiliser de façon répétée !

2EME PROPOSITION

Affecter à chaque technique "bouclier" un effet d'annulation d'une autre technique.
Ainsi quelqu'un ayant utilisé une technique boulier sera immédiatement protégé de l'utilisation de telle ou telle technique.

3EME PROPOSITION
Me rendre immortel parce que j'en ai marre de perdre ! LOL ! Bon je déconne là mais les deux premières propositions me semble pas trop mal. Enfin je suis pas LK et je ne mesure n'y le boulot à leur mise en place n'y même les inconvénients qu'elles pourraient engendrer .
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

DHOKO a écrit : Puisque chacun sait qu'une technique ne marche jamais 2 fois de suite sur un chevalier ... Les techniques devraient suivre le même principe :

.
Si un chevalier ne craint pas une même technique deux fois, c'est unniquement parcequ'il à pris le temps d'analiser les mouvements de son adversaire et de trouver lui même la parade. C'est juste que les Chevaliers (dans le manga), ne sont pas que super bourrins, ils ont aussi un sens de la tactique.

Du moins je pense que dans le jeu, l'aspect tactique est essentiel, et que le remplacer par une regle limitant l'utilisation d'une TS serait tout simplement un moyen d'apauvrir le jeu. Ce n'est que mon avis, mais je le partage...

Pour ce qui est des Techniques "Bouclier", ou du moins sur le fait qu'une technique puisse avoir pour effet d'anuler (voire de bloquer) un TS adverse, pourquoi pas? J'avais bien proposé une TS annulant une de ses propres TS...

Par contre, j'ai peur que ce genre de TS, si jamais elle doit faire son apparition dans le jeu, devienne vite indispensable...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

Puisque chacun sait qu'une technique ne marche jamais 2 fois de suite sur un chevalier ... Les techniques devraient suivre le même principe :

Pour cette proposition, que je trouve pas mal au passage, je peux ajouter quelque chose ?

solution 1 --> on l'oubli totalement car avantagerais un seul clan, les chevaliers d'athéna et de plus GW n'est pas Saint Seiya meme si il s'en inspire

solution 2 --> une ts de clan propre à Athéna pourrait permettre de mettre ça en place. Genre une fois que la TS est lancé, l'adversaire ne pourra passer les sienne qu'une seule fois chacune
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Bon, je déterre ce topic.

Apprentissage technique adverse:

CO: 40 TE: 40 RE: 40
Coût d'utilisation: 100 PA
[modificateur combats]
-10% réussite TS J2

Le joueur observe son adversaire afin de comprendre le fonctionnement de ses techniques de combat.
Image
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Le probleme des limitations de % ou d'efficacité des Ts, c'est que contrairement a ce que peuvent penser certains, cela va déséquilibrer les Ts et combat, voir anihiler certains joueurs.

Personnellement je ne vois pas ou est le problème de la répétition des Ts, la solution de contre est stratégique, voila tout.
Certes elle est donc plus technique et moins évidente, mais l'on peut se sortir de toutes Ts en réflechissant et adoptant sa Tech de combats.

Bref, moi je ne vois aucun probleme, et ce n'est que lorsque j'ai faillé dans ma stratégie, ou que j'ai eu des combos de Ts déséquilibré, que certains combats se sont présenté comme cela sans que je puisse m'adapter.

Donc pour moi la solution existe déja, c'est juste qu'il faut la trouver à chaque combat et judicieusement s'en sortir, et non simplement sortir une Anti Ts pour bloquer le combat (ce qui serait encore pire pour moi).

@ Alberic

Au prix ou tu la propose je penses que personne ne la prendrait si Lk la sortait :lol: :lol:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
xtof
Guerrier

Message par xtof »

Ce que je trouverai sympa pour les comptes premiums (je precise que je ne le suis pas...encore ;-) c'est de proposer une action par defaut lorsqu'on se fait engager en combat et la possibilité d'executer un script automatique toute les xx minutes.

par ex : on m'attaque et hop : cristal wall. xx minutes plus tard le script calcul l'efficacité de l'attaque physique ou de celle au cosmos voir meme etudier l'historique du combat pour calculer la meilleur attaque pour ceux qui sont doués en php)
Répondre