pomme d'or et sang de gorgonne

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Ca ne rime à rien cette perte gratuite de gorgone car il faudra remodeler les car pour prendre autre chose de toutes facons. Je dirai même que la perdre gratuitement est un handicap de plus.
On n'a jamais demandé à ce que la technique devienne nulle non plus et peu l'ont demandé d'ailleurs vu le sondage.
Quand un client est trompé sur la marchandise à l'achat, on le rembourse, c'est tout à fait normal. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

de toutes façons à termes on aura des grosses CAR ... alors meme si aujourd'hui tu as 15/15/30 par exemple (qui peut paraitre embettant) ... au prochain niveau tu pourras tout à fait réequilibrer tes CAR ... et au prochain encore plus ect ... Avoir une RE ou un CO trop important ... c'est jamais inutil et un jour ou l'autre c'est le niveau de CAR que tu aurais atteint ...

C'est certain que sur le moment ça parait embettant mais sur le moyen terme c'est pas grand chose :roll:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Kamui
Guerrier

Message par Kamui »

LK je ne me plaind pas je propose des solutions si elles ne conviennent pas tans pis je m'en B*****, après tout c'est ton jeu ce que j'ai fais c'est emettre une avis chose que tu as autorisé et pour Bud mieux vaut laisser tomber le débat et ne pas pénaliser une trentaine de joueurs en ralant... perso j'ai fais le tour du sujet sur ce bonne fetes de fin d'année^^
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Sebmonto
Héros

Message par Sebmonto »

Moi je me souviens d'annihilation qui se battait trop facilement!!! Avec Gorgone on m'a battu et j'ai battu des gars qui avaient Gorgone!!! Bref les techs actuelles depuis la grosse MAJ sont toutes batables, après ceux qui perdent trop si vous voulez gagner à coup sur il vous reste le snipe!!! lol
Aiolos
Élève

Message par Aiolos »

En effet je pense qu'on va bientot atteindre un equilibre là. J'ai cru lire que LK avait jaugé le cout des TS et leur effets à peu pres au flair, il est normal que des MAJ viennent regulierement palier la jeunesse du système.
Les couts des gains/pertes de hp vont etre revue un peu a la hausse, et à mon avis les couts des PP drastiquement à la baisse.
Je suggererai de faire une différence dans les baisses d hp entre les baisses en %age et les baisses en absolu, les premiers étant selon moi beaucoup plus profitable ( partir du moment ou on depasse le leve 1 en fait..), et donc faire une différence avec ca.
Apres j aurai envie de dire que la "valeur" de la TE a un peu changé avec les techniques modifiants le %age de reussite, peu onéreuse. Mais je pense que LK garde un oeil la dessus.
Et je ne sais pas ou ca en est l'idée d incorporer les %ages de resistance dans les explo, mais ca changerai encore grandement la donne et l equilibre des TS...

On ne pourra voir de nouvelles TS que lorsque celles ci seront parfaitement ajustées
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Je prefere garder la technique, je l'oublierai moi même. J'économiserai des PAs pour la refonte de CARs à nouveau, enfin si cela ne me lasse pas avant (et c'est reparti pour trois mois sans combats :x ).
Evites de me la retirer gratuitement, cela te donnera du travail en moins.
Dernière modification par Bud d'Arkar le jeu. déc. 28, 2006 1:34 am, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Korgen
Guerrier

Message par Korgen »

Encore une fois faut pas vouloir le beurre et l argent du beurre. Celui qui voudra remodeler ses car bah il n aura qu a apprendre desapprendre des techs. Je précise aussi que si jamais ca rale et cie a ce sujet ca sera bien simple, il n'y aura meme pas de perte gratuite de gorgone.
Je comprend tout à fait le point de vue de Bud. Le problème dans tout ça c'est qu'on parle de plusieures dizaines de CAR qui partent en fumée.
J'avais aussi les limnades jusqu'à ce qu'elle soit modifiée, résultat des courses: plus de 30 TE qui ne servent à rien.

Sans râler j'ai fait avec, j'ai passé des semaines à la salle d'entrainement (bonjour le fun) pour monter CO et RE à niveau et prendre la gorgone tout ça pour me retrouver une fois de plus avec soit du CO, soit du RE sur les bras.

A force c'est aussi soulant de voir tout le temps des plaintes qui viennent foutre en l'air plusieurs mois juste parcequ'on a trouvé une meilleure technique de combat qu'eux (c'est pas la seule raison mais c'est ce qui motive le plus souvent ce genre de demande), arrive un moment où on a envie de souffler un peu.

Je ne cherche pas à râler, je montre mon inquiétude sur une modification de cette TS et ses conséquences. Le sort veut que ça tombe encore sur nous et pour l'instant je crains ne pas avoir la motivation pour tout refaire. Après tout c'est toi qui voit, je sais ce que c'est de gérer un système tel que GW et que tu essayes de faire pour le mieux. Tout ce que je peut te souhaiter c'est bon courage.
Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Ce qu'il faut c'est créer de nouvelles TS susceptibles de contrer les effets d'autres TS

C'est ça qu'il faut faire et non pas pleurer toutes les 5 minutes pour changer les effets de telle ou telle TS, car ça c'est un jeu sans fin. La modif d'une TS génére que l'autre devient plus puissance, donc ensuite on veut la modifier aussi et ainsi de suite .....
Krom
Guerrier

Message par Krom »

Je vais probablement faire une remarque peu constructive, mais je donne mon avis quand même :

De toute façon une fois Gorgone modifiée vous savez ce qui va se passer? -> "Voilà je poste parce que figurez vous que la technique Colère ça va pas du tout parce que ........... " ... et re-, et re-, et re-, ..... et ainsi de suite. :roll:

Voilà je vous avez prévenue mon post ne sert à rien! :P

Néanmoins je tiens par la même occasion à saluer la patience des fondateurs et organisateurs de ce jeu, parce qu'à leur place ça ferai longtemps que j'aurai tout envoyé bouller !!!
ImageImage
hiroshi
Guerrier

Message par hiroshi »

je plussoie avec Krom
Répondre