Encore une fois faut pas vouloir le beurre et l argent du beurre. Celui qui voudra remodeler ses car bah il n aura qu a apprendre desapprendre des techs. Je précise aussi que si jamais ca rale et cie a ce sujet ca sera bien simple, il n'y aura meme pas de perte gratuite de gorgone.
Je comprend tout à fait le point de vue de Bud. Le problème dans tout ça c'est qu'on parle de plusieures dizaines de CAR qui partent en fumée.
J'avais aussi les limnades jusqu'à ce qu'elle soit modifiée, résultat des courses: plus de 30 TE qui ne servent à rien.
Sans râler j'ai fait avec, j'ai passé des semaines à la salle d'entrainement (bonjour le fun) pour monter CO et RE à niveau et prendre la gorgone tout ça pour me retrouver une fois de plus avec soit du CO, soit du RE sur les bras.
A force c'est aussi soulant de voir tout le temps des plaintes qui viennent foutre en l'air plusieurs mois juste parcequ'on a trouvé une meilleure technique de combat qu'eux (c'est pas la seule raison mais c'est ce qui motive le plus souvent ce genre de demande), arrive un moment où on a envie de souffler un peu.
Je ne cherche pas à râler, je montre mon inquiétude sur une modification de cette TS et ses conséquences. Le sort veut que ça tombe encore sur nous et pour l'instant je crains ne pas avoir la motivation pour tout refaire. Après tout c'est toi qui voit, je sais ce que c'est de gérer un système tel que GW et que tu essayes de faire pour le mieux. Tout ce que je peut te souhaiter c'est bon courage.