Aiolos a écrit :En fait Bud, je vais t'avouer quelque chose, ce que j'ai dis c'était du second degré...
Ca veut dire qu'en fait tu dis une phrase, pour exprimer le contraire, sur un ton humoristique !
Merci des infos sur cette haute émission culturelle mais "non je sais pas" et j'ai pas envie de savoir en fait =)
Pour tout t'avouer, je voulais dire par la que pour moi la valeur d'une chose me regarde moi et moi seul, et n'est pas fonction de sa cote de popularité. Les présents de vérité generale du genre "c'est de la daube" me hérissent ^^. Et ce n'est un secret pour personne, le sabre je l'avais avant la MAJ et je l'ai toujours après.
Je ne pense pas que gueuler après une TS fasse changer les choses, cela ne fait que mettre la lumiere sur une utilisation. Je pense que LK a des outils pour matter le déroulement de tout les combats, poser tout à plat, voir ce qui ne va pas. Les gueulantes des joueurs ne sont que la résultante des désequilibres, sans celles ci je ne pense pas que les MAJ soient faites ; Non pas parceque *c'est desequilibré mais les gens ne se plaignent pas*, mais plutot parceque l'admin n'a peut etre pas que ca a faire de ses soirées, de regarder TOUT les combats de gw et déceler la moindre incohérence de GP.
Sabre est moins puissant apres la MAJ c'est évident, mais la tendance générale est a la baisse de puissance des TS. Ca va se rééquilibrer je pense.
Ce que je veux dire également c'est que c'est suite à des plaintes que les techniques changent et cela est énervant à force.
On me parle de tests et ensuite de mise au point.
Mais pour un tout nouveau produit, on le teste avant tout en interne avant de le mettre sur le marché.
Les consommateurs ne doivent pas être pris pour des testeurs. Imagine que l'appareil n'est pas encore été testé (gorgone), que tu le mettes sur le marché pour voir s'il fonctionne (avec pas mal de pub) et que cela est une catastrophe. Ce n'est quand même pas aux consommateurs de payer pour cela. Ici, on lui dit, on va vous lui enlever pour rien. Si je reprends mon exemple, on ne te rembourse pas ton aquisition mais on te le reprend gratuitement. Super.
On demande simplement d'être rembourser sur le produit parce qu'il a été modifié, c'est à dire les cars qu'ils coutent.
On nous parle du beurre et de l'argent du beurre, mais là, on n'a même pas le beurre.
Oui, je suis remonté, si cela ne se voit pas, je confirme.