GB de rebelle67

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

rebelle67
Élève

GB de rebelle67

Message par rebelle67 »

Mon nom est rebelle67. Ce n'est qu'un surnom car à l'âge de 8 ans je commença a devenir rebelle envers mes amis, mes parent etc.

Mon véritable prénom est frederick mais j'ai oublié frederick car il ne me plaisait pas ; frederick était toujours gentil, serviable, qui ne faisait pas de mal a une mouche. Maintenant je suis rebelle67 : les gens envers qui je suis serviable et gentil c'est Poséidon et ses serviteurs, car je lui ais juré fidélité, devant les témoins qu’étaient mes supérieurs et mes amis. Pourquoi Poséidon ? Je vous le dirai après.

Voila d’où vient ce nom.

J’ai eu une enfance difficile a cause des guerres à travers le royaume, avec mon père qui était toujours parti en mission pour Poséidon. Et surtout à cause de la famine. Les hommes étant partis au combat, ne restaient pour nous alimenter que les femmes et les jeunes enfants, les plus âgés étant déjà recrutés.

Les pillards nous avaient presque tout pris, suite à de réguliers raids au sein des villages désorganisés. Et il n’ont pas que pris de la nourriture, ils ont pris plus grave, des vies, dont celle de mon frère, qui allait tout juste commencer une formation pour devenir marinas de Poséidon ; c'était son rêve de puis qu'il était petit.

Je me suis engager sur la voie de Poséidon car je l’ai promis à mon père sur son lit de mort, après son retour de mission et pour réaliser le rêve de mon frère.

Alors que je n’était âgé que de 13 ans, je suivis une formation avec un maître nommé « maître fishbar » se qui signifie poisson de rivière.

Ma formation se déroula près des océans de Poséidon. Mon maître voulut m'apprendre une technique sacrée du nom de 'flûte de pan' mais malheureusement je ne réussis pas à la contrôler. Il me disait toujours:

-si tu ne t'entraînes pas, tu ne progresseras pas!
Moi je répondais toujours:
-je m'entraîne mais je ne progresse pas.
-oui c’est vrai, car tu t'entraînes mais pas assez!
-oui maître je vais retourner a mon entraînement.
-bien sage décision.
Moi je trouvais qu'il était dur avec moi!
Il disait:

je sais que tu trouves que je suis dur avec toi mais quand tu contrôleras la flûte de pan tu te dira que sa en valait la peine!!

A la fin de ma formation quand le destin m'appela pour combattre pour Poséidon, mon maître me fit promettre de réussir un jour à contrôler la flûte de pan.
Après lui avoir fait cette promesse il me remit une armure de cuir, mais je ne préfère pas m’y attacher car quand je serai près à revêtir une armure sacrée je devrai me séparer de mon armure de cuir.
Cependant, quand je me bats avec cette armure sur mes épaules, j'ai l'impression que mon maître est à mes cotés. Si je devais changer d'armure je garderai de toute façon le souvenir de celle-ci dans mon coeur et avec mon maître aussi.

Pour l'instant je me suis trouvé une citation qui dirigera mes pas, c'est:

Je me battrai jusqu’a la mort pour Poséidon.
Dernière modification par rebelle67 le mer. janv. 17, 2007 4:09 pm, modifié 6 fois.
Géryon
Guerrier Légendaire
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié

Message par Géryon »

Salut Rebelle67 !

Ta BG est pas mal, mais il manque un truc pour la validation.

C'est un peu répétitif à la lecture.
Quand tu narres, tu dois uliser les balises là ==> Et mettre ton texte au millieu comme moi.
Quand tu fais parler plusieurs personnes, change de couleurs pour les differentes personnes.

Avec ces changements tu auras vite ta validation.

Bonne chance.
Image
rebelle67
Élève

Message par rebelle67 »

ok j'ai fai se que tu ma dit voila j'espere quel sera valider vite
Géryon
Guerrier Légendaire

Message par Géryon »

Re !

Tu n'as plus qu'à modifier la partie ou tu is que ton frère voulait devenir "Chevalier" au service de Poséidon, chez nous, nous sommes des "Marinas" de Poséidon. L'équivalence des Chevaliers.

Maintenant le seconds problème pour toi, c'est ça : shiryu., chevalier dragon, frederick6, martin67, mattheo67, rebelle67. C'est qui tout ces gens sous la même iP que toi ?
Image
rebelle67
Élève

Message par rebelle67 »

oui c des multi mais audebu je savait pas quond ne pouver pas en avoir plusieur conte si tu veu je garde que rebelle67 comme conte
Géryon
Guerrier Légendaire

Message par Géryon »

C'est pas ce que je veux (enfin si aussi) Mais c'est surtout que c'est les règles à suivre sur ce jeu ;)

Je te supprime tout les autres ?
Image
rebelle67
Élève

Message par rebelle67 »

oui suprime tout mes multi je v juste garder rebelle67 :wink:
rebelle67
Élève

Message par rebelle67 »

et juste pour ma validation tu croi que se sera fai quand?
xtof
Guerrier

Message par xtof »

alors Rebelle67, tu fais enfin officielement partie des notre?
Géryon
Guerrier Légendaire

Message par Géryon »

Xtof, merci ;)

Rebelle67, tout les autres perso son bien à toi ? Car je vais pas supprimer des Persos s'il ne sont pas à toi ;)
Image
Répondre