question pour les ts

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Baliant
Guerrier

question pour les ts

Message par Baliant »

bonjour, comme on le sait, les techniques spéciales qui affaiblissent comme cerbère, abyss, etc afiche lors de l'utilisation?

-?pv et-? pp
par exemple pour cerbere

A quand svp le retour des données normal -40pv et -10pp par exemple

merci.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

euh...jamais ? ;)
Image
Dorbal
Guerrier

Message par Dorbal »

C'est fait exprès Baliant, c'est pour laisser une part de suspense dans le combat tous simplement
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

A l'image des pertes de PV qui sont masquées lors des explos, il est logique que les PV perdus par l'adversaire lors de l'utilisation de techs le soient également.

Ca permet d'éviter l'utilisation de ces techniques dans le seul but de voir ou en est l'adversaire en PV :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Rhadamanthis
Guerrier

Message par Rhadamanthis »

c' est vrai que ce genre de TS donnait un gros avantage a celui qui l' utilisait , en voyant les PV de l' adversaire ca pouvait permettre de bien coordonner la strategie ( j ai perdu quelque combat comme ca a cause de cet affichage, mes adversaires voyaient mes pv restants et pouvaient agir en fonction de cela )
Image

LEGION LETHE
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Camael a écrit :A l'image des pertes de PV qui sont masquées lors des explos, il est logique que les PV perdus par l'adversaire lors de l'utilisation de techs le soient également.

Ca permet d'éviter l'utilisation de ces techniques dans le seul but de voir ou en est l'adversaire en PV :wink:
Moi je trouve que cerbère ect... sont des technique comme "attaque physique" donc moi je préférais quand on voyait la perte de pv... mais bon après quelque calculs on c' est facilement ce qu' il reste à l' autre :D
Répondre