[Validé] Alexandre

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
storm51100
Élève
Messages : 23
Inscription : sam. janv. 06, 2007 11:23 am
Localisation : Partout ou la volonté de Zeus me méne

[Validé] Alexandre

Messagepar storm51100 » sam. janv. 06, 2007 11:30 am

Bon ban voila je me lance je vous mets mon magnifique bg dite moi si 'il y a un pb! merci

C’était un soir d’orage. La foudre tombait sur Olympie depuis un bon nombre d’heure.
Durant ce temps, ma mère souffrait le martyre pour me mettre au monde. Mon père souffrait lui aussi mais plus intérieurement, craignant pour nos vies. En effet il n’est pas rare qu’un accouchement se passe mal.
Quand je sortis enfin du ventre de ma mère, la foudre tomba sur notre maison, illuminant la pièce. Elle passa par la fenêtre et vint me frapper au torse, me dessinant d’étranges symboles. Étrangement, je ne mourus pas, cela me fit même sourire d’après mes parents.

Ce soir là, mon père dit :
-Il a été béni par Zeus en personne, cela ne peut être que cela.
Mes parents se rendirent au temple de Zeus le lendemain et contèrent cet étrange phénomène à l’oracle Asclépias.
Il en fut étonné au début puis il voulut voir l’enfant. Quand il me vit, il pensa : « c’est donc lui, la prophétie prend donc une part de vérité. »
Il discuta avec mes parents ensuite et il fut décidé que je serais à la charge du temple de Zeus.
Je grandis donc au milieu des prêtres du temple, des gardes olympiens et des oracles.
Asclépias devint en quelque sorte mon second père. Il m’enseigna beaucoup de choses sur zeus. Je reçus également une formation guerrière.
Un jour, Asclé, tel que je l’appelais me convoqua :
-Assis toi, Je dois te révéler des choses sur toi. Tu es en âge de les comprendre.
-Oui père, je vous écoute.
Asclépias sourit lorsque je lui dis ceci.
-Il très longtemps de cela, Zeus a eu pour ennemi les titans. Ces derniers, voulant se débarrasser de la garde rapprochée de Zeus les anges, créèrent une race de guerrier en de nombreux points parfaits, on les appelait les titanides. Ils étaient commandés par Shalkaris, une femme à la beauté angélique mais à l’esprit démoniaque. Zeus vit alors son armée être repoussée par ces créatures. Il lui fallait faire quelque chose.
Asclépias ouvrit une bouteille d’hydromel, venant de la réserve personnelle de l’oracle Zéphyr, et m’en servit un verre. Puis il continua son récit.
-Zeus décida de donner plus de pouvoir à un de ses élus, Astyanos. Ce dernier reçut alors un éclair et comme toi à ta naissance, il n’en mourut pas et ses chairs en furent gravés à jamais du symbole de l’élite des anges, l’éclair. Astyanos partit ensuite combattre Shalkaris. Il mena l’armée des anges d’une main de maître et permit la victoire. Il combattit lui même la chef de l’armée des titans, c’était le point culminant de la bataille. C’était un des plus beaux combats que les anges puissent voir. Grâce au don de Zeus, son champion eut clairement l’avantage mais il décida de ne pas la tuer. A travers sa clémence, il voulait montrer ce que représentait la vie aux titans.
Asclepias but un peu d’hydromel et finit son récit par ses mots.
-Aujourd’hui, nous savons que les titans ont été libérés. Nous savons qu’ils ont à nouveau recréés leur armée et j’ai bien peur que Shalkaris ait été libérée. En effet, une prophétie disait que Zeus renverrait un champion pour aider son armée si l’armée de titans se reformerait un jour. Tu es ce champion, tu es le descendant d’Astyanos. Quand j’ai vu le symbole à ton torse, je n’ai pas voulu y croire, car cela ne présageait rien de bon. Et puis je me suis fait une raison car telle était la volonté de mon dieu et je t’ai formé afin que tu deviennes un jour ce champion que notre armée aura besoin un jour.

Ce qu’Ascle m’apprit ce jour là me fit peur, je me demandais si j’étais vraiment capable d’être un champion. Asclepias s’était peut être trompé. Mais lorsque je me suis rappelé que mon second pére Asclepias n’étais autre qu’un oracle de Zeus, je compris que cela ne pouvait être le cas.
Le lendemain de cette révélation, je décidais de m’entraîner plus dur qu’avant. Je tenais tant à être prêt le jour où on aurait besoin de moi.

Et c’est ce jour la que je décida de prendre mon nom de chevalier de Zeus : Alexandre , qui signifie guerrier protecteur .
Dernière modification par storm51100 le sam. janv. 06, 2007 3:54 pm, modifié 1 fois.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » sam. janv. 06, 2007 12:39 pm

Salut Alexandre, bienvenue chez les anges et merci d'avoir fait ce choix, tu ne le regretteras pas.


Ayant travaillé avec toi ( et pas à 98% quand même) sur ce Bg nous passerons à ta validation directe.

Nous t'invitons donc maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67
et
http://zeus-forum.forumactif.com/viewto ... 1487#61487


A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas, on est tous là pour tes premiers pas chez les anges
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités