calimero

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

calimero
Élève
Messages : 8
Inscription : lun. juin 14, 2004 11:06 am

calimero

Messagepar calimero » mar. janv. 09, 2007 5:10 pm

Mon nom est Calimero et mon passé appartient à l’histoire.
Je suis né sur une île appelée Mû et j’étais un gardien de l’ordre du dragon, en d’autres termes un dompteur de dragon. Nous avions réussi grâce à notre science et notre magie à en faire de superbes destriers.
Les liens avec le dragon devenaient de plus en plus fort d’années en d’années.
Mais un jour, cela s’arrêta brutalement à cause de la traîtrise de l’un de nous. Il s’appelait Lekannos et était avide de pouvoir. Il ne comprenait pas pourquoi notre ordre ne cherchait pas à dominer la terre entière vue que nous possédions des armes redoutables en la personne des dragons.
Certains le suivirent et bientôt il créa un nouvel ordre afin de s’opposer à celui dont j’appartenais. Et comme on aurait pu s’en douter, une bataille entre nos deux factions se produisit.
Au cours de celle-ci, l’ordre du dragon fut décimé et les dragons disparurent, tués ou bannis.
Je pus m’échapper de ce cruel destin grâce au sacrifice de mon dragon, Lybella. Lekannos, quand à lui, sortait vainqueur de la bataille mais son ordre avait tellement subi de lourdes pertes que son pouvoir en fut diminué à l’île de Mû. Le nouveau tyran décida toutefois de faire la chasse aux gardiens survivants.
Je quittai donc l’île afin que son sacrifice ne soit pas vain.
Je parcouru le monde arriva en Grèce. Mon désir de vengeance était immense et j’avais entendu parler de personnes pouvant casser des roches à main nu, on les appelait anges.
Ma destination finale fut donc Olympie.
Je demandai à rencontrer un oracle du dieu des anges. On me l’accorda.
Il se nommait Asclepias et possédait une stature impressionnante et une sagesse incommensurable d’après ce que je savais de lui.
Il me dit ce-ci :
-Assis toi, étranger, et dis moi ce qui t’amène.
Je lui racontai mon histoire, n’omettant aucun détail et je finis par ses termes.
-Si Zeus m’accorde le droit de vaincre Lekannos, ma vie lui appartiendra pour toujours. Que je sois foudroyé si je mens.
Asclepias sembla réfléchir puis dit :
-Zeus t’accorde sa confiance, Calimero. Désormais, grâce à notre dieu, tu pourras utiliser le cosmos qui est en toi et ainsi répandre sa justice en son nom.
-Merci noble oracle. Je ne faillirai pas à ma tâche, je vous le promets.
Le lendemain, un maître d’armes me prit en charge et je commençai mon entraînement en vue de pouvoir vaincre Lekannos en tant qu’ange.


merci
Calimero
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. janv. 10, 2007 12:44 pm

Salut Calimero, bienvenue chez les anges et merci d'avoir fait ce choix, tu ne le regretteras pas.


Ayant travaillé avec toi sur ce Bg dnous passerons à ta validation directe.

Nous t'invitons donc maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67
et
http://zeus-forum.forumactif.com/viewto ... 1487#61487

A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas, on est tous là pour tes premiers pas chez les anges
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
calimero
Élève
Messages : 8
Inscription : lun. juin 14, 2004 11:06 am

Messagepar calimero » ven. janv. 12, 2007 5:32 am

je comprends pas comment faire.
Je vais sur le lien que tu m'a donné mais je ne peux rien faire des que je clique quelque part il me demande mon pseudo et code et ca marche pas, je ne sais pas non plus ou il faut s'inscrire dans ce cas.

Merci
calimero
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » ven. janv. 12, 2007 2:58 pm

je comprends pas comment faire.
Je vais sur le lien que tu m'a donné mais je ne peux rien faire des que je clique quelque part il me demande mon pseudo et code et ca marche pas, je ne sais pas non plus ou il faut s'inscrire dans ce cas.

Merci
calimero
Il faut en effet que tu t'enregistres (fleche rouge):

Image
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités