[Validé] Choumchoum

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Choumchoum
Élève
Messages : 38
Inscription : mer. janv. 17, 2007 8:48 pm

[Validé] Choumchoum

Messagepar Choumchoum » dim. janv. 21, 2007 4:13 pm

Longtemps sans Dieu à servir, Choumchoum fut longtemps un chevalier solitaire, voyageant de contré en contré.

Se retrouvant à la suite d'un voyage dans les parages de l'Olympie, le Chevalier remarqua un aigle dans le ciel. Tout d'abord, il ne lui prêta guère attention, puis après un second regard, il remarqua que cet aigle ne venais pas de la région, même que celui-ci lui était familier.

Suivant son instinct, Choumchoum fit une pause, assit sur un rocher, il attendit.

Apres quelques dizaines de minutes, il sentit une présence, il ne s'était pas tromper.


-Approche Asgoth, ne soit pas timide avec une vielle connaissance.

Un loup argent fit son apparition, approchant prudemment, reniflant l'air.

-Alors c'était donc bien Kelmesh toute à l'heure.

Un cri sur-aigu retenti à ces mots, faisant apparaître un rare sourire sur le visage du Chevalier.

-Tu peux sortir Spywolf, tu n'as rien a craindre ici.

Un homme à la peau matte d'une 20aine d'année, fit sont apparition. Le visage inexpressif, il s'avança prudemment.

-Cela fait bien longtemps, Choumchoum ... Nous nous rencontrons encore une fois ...

Un léger sourire fendit le visage des deux guerriers qui s'approchèrent l'un de l'autre. Apres une brève accolade, les deux hommes s'assirent et discutèrent de leur passé respectif.
Puis, le sujet vint a la présence des deux hommes sur cette partie du monde.


-Ainsi tu comptes te rendre chez les Anges afin de servir Zeus ... moi qui te croyais sans attache ...

Une très légère mou apparu sur le visage de Spywolf

-Il faut parfois faire des choix qui ne nous plaise guère ... pourquoi ne pas les rejoindre puisque tu ne sais où aller ? Les combats font rage en ce moment, et ils ont besoin de personne robuste et aguerrit au combat.

-Allons bon ... pourquoi pas, cela me ferai peut être du bien de m'installer pour quelques temps, je suis las de marcher seul. Soit, j'y réfléchirai, peut être nous reverrons nous plus tôt que prévu ...

Apres quelques minutes, les deux Chevalier se séparèrent, l'un accompagner de son loup et de son aigle, l'autre partant seul ...

<soupir> -Pourquoi pas ... peut être que la solitude n'est pas un mode de vie à tenir trop longtemps, tout comme la compagnie d'ailleurs.

Choumchoum se dirigea vers le Mont Olympe, lieu de résidence des Anges de Zeus ...

Arrivant au mont, le Chevalier s'arreta et se diriga vers une sentinelle.


-Mes respets garde Olypien<s'incline>
Sauriez vous où je pourrai trouver du travail, pas nimporte quel travail, disons celui d'un ... mercenaire.

Restant sur ses gardes, la sentinelle indicat à Choumchoum un homme qui se trouvait être le chef des gardes de cette région. Il se diriga vers la personne, toujours sous le regard de la sentinelle. En s'inclinant profondement, le Chevalier prit la parole :

Mes hommages. Je viens vous voir afin d'obtenir du travail, je suis mercenaire. Sachez que je respecte toujours mes contrats, je ne vous trahirais donc pas si vous acceptez ma proposition.

[/i]Amusez par tant de franchise, le chef de la garde posa quelques questions, auquelles Choumchoum s'empressa de répondre avec la meme franchise. Le chef voulu donner ca chance au Chevalier, il lui assigna la garde de l'armurerie.[/i]

Je vous remercie, vous ne le regretterez pas.

Apres plusieurs jours, un combattant se presenta, au moment d'engager le combat, une source de lumière envahi l'ennemi. Ses attaques étaient dévastarices et d'une nature inconnu. Ne se laissant pas démonter, Choumchoum attaqua comme à son habitude, au corps à corps. Apres plusieurs minutes de combat intense, Choumchoum fut le vainqueur. Conscient de ca chance, il alla prendre conseil aupres du chef de la garde, qui lui expliqua le pouvoir qu'accorde les Dieux, chose qui interressait fort le Chevalier, malgres ca rétissance à preter allegence à un Dieu.

*j'y penserai, si je peux m'en passer lors des combats, je le ferai, si non ... cette allegence peut etre bénéfique ...
Dernière modification par Choumchoum le dim. janv. 21, 2007 9:49 pm, modifié 2 fois.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » dim. janv. 21, 2007 5:26 pm

Salut Chouchoum, bienvenue chez les anges et merci d'avoir fait ce choix, tu ne le regretteras pas. :wink:
J'ai d'abord corrigé un peu de fautes dans ton Bg.

Ensuite, je vais discuter avec toi sur MSN ce que j'attendrai sur la suite. :wink:
Longtemps sans Dieu à servir, Choumchoum fut longtemps un chevalier solitaire, voyageant de contré en contré.

Se retrouvant à la suite d'un voyage dans les parages d'Olympie, le Chevalier remarqua un aigle dans le ciel. Tout d'abord, il ne lui prêta guère attention, puis après un second regard, il remarqua que cet aigle ne venait pas de la région, même que celui-ci lui était familier.

Suivant son instinct, Choumchoum fit une pause, assit sur un rocher, il attendit.

Apres quelques dizaines de minutes, il sentit une présence, il ne s'était pas tromper.

-Approche Asgoth, ne soit pas timide avec une vielle connaissance.

Un loup argent fit son apparition, approchant prudemment, reniflant l'air.

-Alors c'était donc bien Kelmesh toute à l'heure.

Un cri sur-aigu retenti à ces mots, faisant apparaître un rare sourire sur le visage du Chevalier.

-Tu peux sortir Spywolf, tu n'as rien a craindre ici.

Un homme à la peau matte d'une vingtaine d'année, fit sont apparition. Le visage inexpressif, il s'avança prudemment.

-Cela fait bien longtemps, Choumchoum ... Nous nous rencontrons encore une fois ...

Un léger sourire fendit le visage des deux guerriers qui s'approchèrent l'un de l'autre. Apres une brève accolade, les deux hommes s'assirent et discutèrent de leur passé respectif.
Puis, le sujet vint a la présence des deux hommes sur cette partie du monde.

-Ainsi tu comptes te rendre chez les Anges afin de servir Zeus ... moi qui te croyais sans attache ...

Une très légère mou apparue sur le visage de Spywolf

-Il faut parfois faire des choix qui ne nous plaise guère ... pourquoi ne pas les rejoindre puisque tu ne sais où aller ? Les combats font rage en ce moment, et ils ont besoin de personne robuste et aguerri au combat.

-Allons bon ... pourquoi pas, cela me ferai peut être du bien de m'installer pour quelques temps, je suis las de marcher seul. Soit, j'y réfléchirai, peut être nous reverrons nous plutôt que prévu ...

Apres quelques minutes, les deux Chevalier se séparèrent, l'un accompagné de son loup et de son aigle, l'autre partant seul ...

* -Pourquoi pas ... peut être que la solitude n'est pas un mode de vie à tenir trop longtemps, tout comme la compagnie d'ailleurs. *

Choumchoum se dirigea vers Olympie, lieu de résidence des Anges de Zeus ...

Arrivant dans la cité blanche, le Chevalier s'arrêta et se dirigea vers une sentinelle.

-Mes respects garde Olympien, <s'incline>
Sauriez vous où je pourrai trouver du travail, pas n’importe quel travail, disons celui d'un ... mercenaire.

Restant sur ses gardes, la sentinelle indiquât à Choumchoum un homme qui se trouvait être le chef des gardes de cette région. Il se dirigea vers la personne, toujours sous le regard de la sentinelle. En s'inclinant profondément, le Chevalier prit la parole :

-Mes hommages. Je viens vous voir afin d'obtenir du travail, je suis mercenaire. Sachez que je respecte toujours mes contrats, je ne vous trahirai donc pas si vous acceptez ma proposition.

Amusez par tant de franchise, le chef de la garde posa quelques questions, auxquelles Choumchoum s'empressa de répondre avec la même franchise. Le chef voulu donner sa chance au Chevalier, il lui assigna la garde de l'armurerie.

-Je vous remercie, vous ne le regretterez pas.

Apres plusieurs jours de défense acharnés au sein de la cité, un combattant se présenta face à Chouchoum. Au moment d'engager le combat, une source de lumière envahie l'ennemi. Ses attaques étaient dévastatrices et d'une nature inconnue. Ne se laissant pas démonter, Choumchoum contre-attaqua comme à son habitude, au corps à corps. Apres plusieurs minutes de combat intense, Choumchoum fut le vainqueur, à son grand étonnement.

Conscient de son incroyable chance, il alla prendre conseil auprès du chef de la garde, qui lui expliqua le pouvoir qu'accorde les Dieux, chose qui intéressait fort le Chevalier, malgré sa résistance à prêter allégeance à un Dieu.
Le garde lui dit qu’il n’aurait pas pu vaincre son ennemi si un dieu ne lui aurait pas donné un coup de main et ce dieu ne pouvait être que Zeus. Zeus l'avait donc choisi pour être un de ses élus, un ange même si Chouchoum n'y croyait pas tellement.

Chouchoum lui répondit :

-j'y penserai, mais si je peux m'en passer lors des combats, j’éviterai de la faire, si non ... cette allégeance ne pourra que m’être bénéfique ...

Depuis ce jour, Chouchoum sert dans les rangs des gardiens d’Olympie, ne se doutant pas que le dieu de la foudre a décidé de lui accorder la chance de pouvoir utiliser les capacités d’un ange.
Dernière modification par Bud d'Arkar le lun. janv. 22, 2007 12:48 pm, modifié 3 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Choumchoum
Élève
Messages : 38
Inscription : mer. janv. 17, 2007 8:48 pm

Choumchoum

Messagepar Choumchoum » dim. janv. 21, 2007 9:47 pm

(petit souci merci de supprimer ce post :roll: )
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. janv. 22, 2007 12:49 pm

J'ai rectifié quelques petits trucs pour assurer ta validation.

Nous t'invitons donc maintenant à rejoindre notre forum dans ce cas: http://zeus-forum.forumactif.com

Et une fois que tu seras inscrit et que notre oracle Asclepias t'aura validé, je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67
et
http://zeus-forum.forumactif.com/viewto ... 1487#61487


A bientôt chez nous !

Et si tu as des problèmes et/ou des questions, n'hésite pas, on est tous là pour tes premiers pas chez les anges
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités