Shin Angyo Onshi

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

YOKOZUNA
Guerrier

Message par YOKOZUNA »

Non justement, jsuis grave énervé je n'est tjrs rien reçut!!!!!!!!! :x :x :x çà fait plus de 3 semaines que je les ai commandé et rien, g appelé tonkam et il m'on dit que je devrais les avoir d'ici peu, bref , si j'avais sut je serais aller à la fnac ou à mangas loisirs je les auraient eu depuis longtemps !!!!! :evil: :evil: :evil:
il est plus méritoire de mourir pour son dieu que d'abattre un ennemie!!!!!!!!
Véovis
Héros

Message par Véovis »

la j'avous que y a vraiment de quoi etre Vénère de chez Vénère .... en un cas parleil je te conseil de pratiquer la bonne vielle technique du hurlement primaire (pour ce qui connaise un peu Bigard) :lol: :lol: , en général ça détend d'un coté et les vendeurs sont par la suite beaucoup plus éfficasse :lol: :lol:
Image Image
YOKOZUNA
Guerrier

Message par YOKOZUNA »

Bon çà y est enfin, j'ai reçut les 4 premiers volumes cet après-midi !!!!! :lol: :lol: Donc laisse moi encore un peu de temps , Virgo, que je lise le volume 1 et je dirait ce que j'en pense!!!!! :lol: :lol:
angelsnow
Héros

Message par angelsnow »

25 Jours lol ^^ .... pas mal :)
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
YOKOZUNA
Guerrier

Message par YOKOZUNA »

Bon çà y est g lu le volume 1, tt d'abord merci virgo pour m'avoir fait découvrir ce mangas, l'histoire est passionnante et c vraiment bien déssiné et je trouve les extrait tiré de la legende coréenne vraiment très intéressante. Je pense que je vait lire les 4 volumes très vite donc je vait me prendre la suite, je voudrai donc savoir où çà en est actuellement :lol: :lol:
Véovis
Héros

Message par Véovis »

le tome 8 est paru en début de mois, j'en suis actuelement au tome 7, tu vas voir a partir du tome 3 ça commence a vraiment bien bein bouger :wink:
Image Image
YOKOZUNA
Guerrier

Message par YOKOZUNA »

Exact, mortel!!!!! :lol: j'ai finit les 4 premiers volumes, demain direction la fnac et je chope les 4 autres !!!!!! :lol: :lol:
Répondre