Pour gérer le multi

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Derricote
Guerrier

Pour gérer le multi

Message par Derricote »

Je sais que LK à un bon système pour gérer le multi, mais peut-être celui-ci est-il meilleur. J'ai trouvé ça sur un autre site, je ne sais pas ce que ça vaut.
http://www.beloop.com
Le Beloop Connector est distribué à titre gratuit pour une utilisation à but non lucratif, éducatif, humanitaire, et non commercial. Les sites de jeux en ligne sans obligation d'achat sont également éligibles à l’obtention d’une licence perpétuelle gratuite.

--> Pour les forums et autres sites a but non lucratif, évite les multi, peut être utiliser gratuitement sur les site de jeu comme Amnésyas par exemple.
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

mouais, a priori ca marche pas fort sur les connexions partagées genre cybercafé et fac...Bon a suivre quand meme, même si je suis pas un gros fan du controle a outrance (surtout que la c est lourd -> logiciel avec generation de clé chez l utilisateur...)
Image
Derricote
Guerrier

Message par Derricote »

Comme je l'ai dit, j'ai vu ça sur un forum et j'ai relayé ici. je ne t'en tiendrai pas rigueur si tu sulfate mon post :mrgreen:

Faudrait beau voir tiens ! :P
Image
Répondre