Quel combat !
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Héros
-
- Guerrier Légendaire
Euh.... Dernièrement Rhaziel a tout de même fait plusieurs cosmiques dont une a 174 pa qui touche et fait perdre 24 PP à l'autre, sachant que l'autre peut se guérir, je ne vois pas d'issue à part l'abandon pour lui.
De l'autre côté, on a Théodem qui a commencé à taper, qui a lui aussi du mal à toucher mais qui fait très mal dès qu'il le fait. on espère que Rhaziel ne peut pas se guérir (désolé pour lui) et on voit la seule fin logique de ce combat.
Donc il te reste soit à faire en sorte qu'il te tue vite (transfert) soit à abandonner. Tu te sais perdu et il t'aura à terme, autant abréger ton agonie.
Edit, il y a piqure (au moins une dizaine) mais faut toucher pour que ca marche
De l'autre côté, on a Théodem qui a commencé à taper, qui a lui aussi du mal à toucher mais qui fait très mal dès qu'il le fait. on espère que Rhaziel ne peut pas se guérir (désolé pour lui) et on voit la seule fin logique de ce combat.
Donc il te reste soit à faire en sorte qu'il te tue vite (transfert) soit à abandonner. Tu te sais perdu et il t'aura à terme, autant abréger ton agonie.
Edit, il y a piqure (au moins une dizaine) mais faut toucher pour que ca marche

Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Jason=Tharynn
- alberic
- Pronosticator
Ces deux joueurs font ce qu'ils veulent, et si ce combat doit durer un siècle, ça vous gène? Ben pas moi...
Dernière modification par alberic le lun. mars 19, 2007 4:18 pm, modifié 1 fois.

-
- Guerrier Légendaire
autant pour moi, je confonds avec les pnj
Enfin ca ne change rien à la donne, tu ne peux lui faire que des dégâts très minime alors que lui pour le même coût t'en fait beaucoup plus.
Apparemment vous avez autant de chances de toucher de part et d'autre, l'issue possible est toujours la même.
A moins que tu n'aies caché une de tes Tech (depuis ce temps, chapeau) tu te vois sérieusement gagner contre lui?
Tu vas perdre dans plus ou moins longtemps, a toi de voir le temps que tu es prêt à attendre....

Enfin ca ne change rien à la donne, tu ne peux lui faire que des dégâts très minime alors que lui pour le même coût t'en fait beaucoup plus.
Apparemment vous avez autant de chances de toucher de part et d'autre, l'issue possible est toujours la même.
A moins que tu n'aies caché une de tes Tech (depuis ce temps, chapeau) tu te vois sérieusement gagner contre lui?
Tu vas perdre dans plus ou moins longtemps, a toi de voir le temps que tu es prêt à attendre....
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Jason=Tharynn
- Naevius
- Guerrier
ca va il a compris je crois^^, continu Rhaziel j'suis avec toi, ça sert à rien d'abandonner aprés tant de tempsJason a écrit : Tu vas perdre dans plus ou moins longtemps, a toi de voir le temps que tu es prêt à attendre....

La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
-
- Guerrier Légendaire
Continues sans baisser les bras alors et arrivera ce qui doit arriver....
Dernière modification par Jason le lun. mars 19, 2007 4:30 pm, modifié 1 fois.
Jason=Tharynn
Jason=Tharynn