Tisiphone a écrit : -20 en CO, c'est totalement innutile (-20% à la rigueur, ce serait bien plus interessent)
pas d'accord si le mec en face a disons 30 de cosmos (tarif normale de la plupart des niveau 5) et qu'il a comme ts colère+pomme+abysse (encore une fois combo très rare )
et bin le temps qu'il arrive à 100 de CO avec ses explos il sera plus très haut en vie pour peu qu'il les atteigne un jour.c'était justement l'effet que je trouvais porcasse dans sa ts moi.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
tenshi est en forme, il se transcende.
-arcane:
envol du guerrier 100CAR(20CO 40TE 40RE) : 100pa
(j1) +25%réussite (j2) -25%réussite.
le guerrier a un niveau tel qu'il est capable de voler pendant un certains temps, il est donc difficile à son adversaire de l'atteindre.
-arcane:
vitesse de la lumiere 100CAR(30CO 40TE 30RE) : 150pa
(j1) +40%réussite , +50TE.
le guerrier est capable de se déplacer à la vitesse de la lumière.
-invocation: doigt d'athéna, zeus, poséidon, hadès: 110CAR(50CO 10TE 50RE)
TS à part qui se divise en deux possibilités:
- invoquer sa divinité qui frappe l'adversaire -200pv(j2). coût: 100pa. -2 gloire -50XP.
-invoquer une autre divinité que la sienne -250pv(j2). coût: 100pa -2 gloire -2 loyauté
-50XP.
TSefficaces mais qui baissent l'honneur du guerrier.
Vous vouliez des idées de TS à haut niveau: vous êtes servi.
LE FIL D’ARIANE 90/90
[Puissance utilisée]
35 CAR {15 CO 20 TE 0 RE}
[Modificateur de Combat]
-5% PV (J2)
-10% PP (J2)
[Modificateur de Puissance]
-5 RE (J2)
[Relique :: Set R2]
Fin mais efficace, ce long fil qui sert entre autre à sortir du labyrinthe de Knossos, peut également s’avérer être une arme meurtrière.
PULVERISATION DE GAIA 180/180
[Puissance utilisée]
70 CAR {35 CO 0 TE 35 RE}
[Modificateur Puissance]
-20RE (J2)
[Invocation :: Set I2]
L’esprit de mère nature vous habite pour infliger de lourds dégâts à votre adversaire.
BOUCLIER D’AIR 120/120
[Puissance utilisée]
50 CAR {10 CO 15 TE 25 RE}
[Modificateur de Combat]
-5% réussite (J2)
[Modificateur de puissance]
+10 RE (J1)
[Faveur divine-Zeus :: Set F1]
Les vents céleste protège le guerrier d’un mur infranchissable.
BARRIERRE DE CORAIL 65/65
[Puissance utilisée]
30 CAR {0 CO 0 TE 30 RE}
[Modificateur de puissance]
+5 RE (J1)
+10 PP (J1)
[Faveur divine-Poseidon :: Set F1]
Puisé dans les mers les plus profondes, ce corail se transforme en un mur solide contre toute attaque.
POUVOIR DE L’OMBRE 200/SPECIAL
[Puissance utilisée]
45 CAR {10 CO 30 TE 5 RE}
[Effet particulier]
Permet de passer au dessus de ses ennemis comme si ils étaient nos alliés pour 8 PA
[Faveur divine-Hadès :: Set F1]
Les spectres les plus talentueux ont appris depuis bien longtemps la capacité de se déplacer sans être vue.
CRI DE GUERRE 30/30
[Puissance utilisée]
15 CAR {5 CO 5 TE 5 RE}
[Modificateur de Combat]
-15% Résistance (J1)
+15% Dégâts (J1)
[Arcane :: Set A2]
Le guerrier lance un cri de rage puis déploie toutes ses forces dans la bataille, infligeant des dégâts conséquent, mais ne se rendant pas compte qu’il devient plus vulnérable aux contre attaques.
PLUIE DE FEU 200/200
[Puissance utilisée]
90 CAR {30 CO 30 TE 30 RE}
[Modificateur de Combat]
-100% PP (J1)
-100% PP (J2)
-50% Résistance (J1)
-50% Résistance (J2)
[Arcane :: Set A2]
Lorsqu’il lance cette attaque, le guerrier se met également en danger. La pluie de flammes qu’il invoque ne s’attaque pas à la chair humaine, mais aux métaux des armures. Ainsi chacun perd le bénéfice de sa protection.
LAIT DES STRYGES 150/150
[Puissance utilisée]
50 CAR {15 CO 25 TE 10 RE}
[Modificateur Puissance]
-25% réussite (J1)
[Modificateur de Combat]
-25% PV (J2)
[Relique :: Set R2]
Le lait des Stryges est un poison pour quiconque en boit, et leur cris strident désoriente toute personne l’entendant
AILES DE PEGASE 200/SPECIAL
[Puissance utilisée]
45 CAR {20 CO 25 TE 0 RE}
[Effet particulier]
Permet de se déplacer de deux cases, pour un coût de 2 PA au lieu de 4 PA
[Faveur divine-Athèna :: Set F1]
Pour l'aider à tuer la Chimère, Athéna amena à Bellérophon le cheval ailé Pégase, afin qu'il puisse bénéficier de son agilité et de sa vitesse.
BLACKOUT 200/200
[Puissance utilisée]
75 CAR {25 CO 25 TE 25 RE}
[Modificateur de Combat]
-75% CO (J1)
-75% TE (J1)
-75% RE (J1)
-75% PV (J2)
[Arcane:: Set A2]
En utilisant cette technique, le guerrier met sa vie en danger pour infliger une attaque dévastatrice à son adversaire