les samurai de l' eternel
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Héros
-
- Guerrier Légendaire
Il me semble qu'on peut tout de même avoir AB1 grâce à la TNT (tout comme NT1 d'ailleurs) donc ça revient un peu au même non?Algol a écrit :Et pour ceux qui n' aurait pas AB1 qui je précise est une chaine payante, la série est egalement diffusé sur NT1 dans l' emission "lgk"
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
-
- Héros
Comme je le précise, c' est une chaine payante. Si tu essai d' aller sur cette chaine, c' est marqué un truc dans le genre "chaine crypter" à moins d' avoir payer l' abonnement biensurArokiel a écrit :Il me semble qu'on peut tout de même avoir AB1 grâce à la TNT (tout comme NT1 d'ailleurs) donc ça revient un peu au même non?Algol a écrit :Et pour ceux qui n' aurait pas AB1 qui je précise est une chaine payante, la série est egalement diffusé sur NT1 dans l' emission "lgk"

-
- Guerrier Légendaire
Ah bon ? Moi je l'ai eu sans payer quoi que ce soit, c'est pour ça que je disais ça. C'est bizarre.
C'est pareil avec les FAI qui te proposent l'accès à la télévision sur internet, mais là ça doit être un régime spécial aussi.
A noter qu'on peut regarder NT1 sur internet même si on n'a pas la chaine de façon plus conventionnelle en allant sur leur site : www.nt1.tv/nt1adsl/nt1_adsl.asp

C'est pareil avec les FAI qui te proposent l'accès à la télévision sur internet, mais là ça doit être un régime spécial aussi.
A noter qu'on peut regarder NT1 sur internet même si on n'a pas la chaine de façon plus conventionnelle en allant sur leur site : www.nt1.tv/nt1adsl/nt1_adsl.asp
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
-
- Héros
Alors la je suis completement perdu, j' ai deux décodeurs TNT de deux marques différente et quand j' essai d' aller sur des chaines dans le genre AB1 ben ils me disent que c' est crypter
tu serait pas abonné à un truc dans le genre canal-satelite ou tps qui propose cette chaine dans ton bouquet ? Ceci pourrait peut-être expliquer pourquoi tu arrive à capter la chaine avec la TNT.