Camael a écrit :Pour avoir un vrai classement, il faudrait adopter un principe proche de celui de l'ATP au tennis (pas le classement the Race, mais la cumul des points des 12 derniers mois )
Appliqué à Godwarriors, il suffirait de prendre en compte disons les 3 ou 6 derniers mois environ, et de monter un classement basé sur :
- le nombre de combats gagnés sur la période
- le % de victoires hors PNJ sur la période
- la somme des XP gagnés relativement au niveau : je m'explique : par exemple, un niv 4 qui affronte un niv 4 de même niveau en CAR va gagner 400 XP. S'il s'attaque à des joueurs plus forts, il peut gagner 450, 500 voire 550 XP, ce qui par rapport à sa moyenne théorique est un témoignage de sa valeur (capacité à vaincre des joueurs plus forts)
- des bonus à battre des joueurs mieux classés que soi.
Je pense que ce n'est pas un classement facile à batir, mais ca aurait le mérite de mettre en avant les meilleurs, quelque soit leur niveau
Il faudrait bien sur pondérer certains critères en fonction du niveau, car par exemple, un combat de niv 2 peut durer 3 jours, alors que c'est bien pus rarement le cas au niv 6 Evidemment, le niv 2 risque d'en faire plus