Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Vous pourez y continuez vos jeux débiles et arrêter d'encombrer ce forum ^^
J'espère vous y retrouver d'ici peu ! Je me suis fais chier à faire tout les bouton et tout le design, espérons qu'il vous plaira
Mon forum Manga : Dream Anime
I'm a GodWarrior, Athéna forever
A n'en pas douter je supose que c'est toi Angel qui se surnomme Uzumaki naruto
par contre, j'ai pas reçut ma clé d'activation et je peut pas me connetcer, est-ce normal????
Une petite chose aussi....va faloir que tu prévoi la possibilité de lié des avatar.
Merci pour l'activation,
non pour ce qui concerne les avatars fait comme si j'avais rien dit ; étan donné que je pouvai pas lier une image a mon profile lors de l'inscription, je pensait que tu n'avait pas mit cette fonction . Par conntre il va faloire que tu t'en trouve une pour toi d'image ...parcequ'un admin sans avatar
Bien foutu le site . Il ne demande qu'à s'étoffer! Je ne suis pas vraiment fan de manga mais en tout cas, le forum lui-même me semble bien tenu jusqu'à présent (ce serait le comble pour un modo d'avoir un forum bordélique )
Et puis... l'orthographe impeccable
<= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD