Je suis utilisateur de cette technique depuis qq mois.
elle rajoute 20% de PV et 50% de resistance
Hors j'ai un gros doute sur les 50%
Depuis que je l'utilise je n'ai jamais vu de difference entre les coups que j'ai pris sans et avec cette TS
mon dernier combat, j'avais un bonus de 500% de resistance et bien je me prend encore
Imotep utilise Attaque cosmique (63 PA) : mysterieux perd 433 PV et 107 PP
Certe il avait bcp d'avance en CO
mais avec 40 RE de base plus les 500% cela fait quand meme 240 RE
Alors je veux bien une fois etre au minimum de la resistance et donc ne retenir que 10 par ex mais que ca se produise à CHAQUE combat que je fais je ne comprend pas du tout
Je vais donc devoir la desapprendre vu son entiere inutilité à 160PA au lieu des 120 PA de la pomme qui finalement est bcp mieux
Gros doutes sur la TS Caducée d'Asclépios
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Élève
Gros doutes sur la TS Caducée d'Asclépios
mysterieux: parti à la recherche de son passé !!!

la lettre tue mais l'esprit vivifie.
-
- Guerrier
Je comprends ton mécontentement face à ce type de situation, mais les %ages de résistance c'est un gros facteur chance.
Maintenant désapprendre c'est ton droit si t'en es pas satisfait, mais cette TS peut-être très efficace face à une TS comme "Pousière de Diamant", qui fait tomber en Résistance négative à partir de la 5ème utilisation
Maintenant désapprendre c'est ton droit si t'en es pas satisfait, mais cette TS peut-être très efficace face à une TS comme "Pousière de Diamant", qui fait tomber en Résistance négative à partir de la 5ème utilisation

- LordKraken
- Admin
Comment fonctionne la résistance ? C'est pourtant trés simple.
Elle te donne un bonus, non pas sur la RE, mais sur ce qu'arrête la RE a un moment donné.
Imaginons que tu aies 50 en RE et un bonus de 100% en résistance.
1. Ta RE arrête 40 points de degats, avec le bonus tu arrêtes donc en tout 80 points de degats.
2. Ta RE arrête 1 points de degats, avec le bonus tu arrêtes donc en tout 2 points de degats.
Donc la résistance est extrèmement puissante, mais elle est lié au facteur hasardeux de la RE, ce qui équilibre cette RE. Si tu veux jouer un perso défensif (un tank), je ne pourrais que te conseiller de la lier a un bouclier par exemple.
Elle te donne un bonus, non pas sur la RE, mais sur ce qu'arrête la RE a un moment donné.
Imaginons que tu aies 50 en RE et un bonus de 100% en résistance.
1. Ta RE arrête 40 points de degats, avec le bonus tu arrêtes donc en tout 80 points de degats.
2. Ta RE arrête 1 points de degats, avec le bonus tu arrêtes donc en tout 2 points de degats.
Donc la résistance est extrèmement puissante, mais elle est lié au facteur hasardeux de la RE, ce qui équilibre cette RE. Si tu veux jouer un perso défensif (un tank), je ne pourrais que te conseiller de la lier a un bouclier par exemple.
-
- Héros
-
- Guerrier
- Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )
La RE est quelque chose de beaucoup trop aléatoire pour compter dessus ^^ le fait est que si on a pas de chance ... c'est quasi inutil
Perso je compte dessus uniquement pour les explo ... comme ça pas de mauvaises surprises de ce genre ...

Perso je compte dessus uniquement pour les explo ... comme ça pas de mauvaises surprises de ce genre ...

La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^