Vous voulez que je vous raconte mon passé ? Mais, comment le pourrais-je si je ne m'en souviens pas moi-même .... Je sais juste que j'ai atterri dans cette mer, où la terre était absente à perte de vue, je sais que j'ai su nager jusqu'ici, pendant des jours et, peut-être des années.
Malgré tout, je me suis longuement demandé comment j'ai pu nager autant de temps et, même comment j'ai pu résister aux tempêtes de la mer, comment j'ai su affronter les monstres marins dans cette eau.... En fait, je me demande comment j'ai pu survivre à cette épopée.
Ainsi, alors que je me trouvais seul pendant tout ce temps: une lumière jaune me guidait. En fait, je dis simplement une « lumière » mais, petit à petit, cette lumière prenait forme, la forme d’un trident. J’ai tout de suite pensé que je faisais un mirage, éprouvé par l’effort, mais il n’en est rien : ce trident jaune était bel et bien visible dans le ciel.
Vous me demanderez pourquoi l’avoir suivi ? Et ne croyez pas que c’était par simple curiosité, non. C’est parce qu’une voix en moi me disait qu’il fallait la suivre, sans jamais la quitter des yeux… si je voulais survivre ! Ainsi, les monstres marins, comme l’Hydre, s’enfuyèrent à ma simple vue ! Les tempêtes se calmèrent, ou tout du moins, le temps de mon passage, etc.
Et, je parvins sur la terre ferme où je vis un oracle me prendre par le bras et me dire : « Bienvenue au cap Sounion jeune soldat. Pour l’instant, ta force et ton cosmos sont relativement faibles, mais je suis sûr que ton courage pourra remplacer grandement ces deux défauts ! Poséidon m’a prévenu de ta visite, allez, va à la salle d’entraînement et restes-y, jusqu’à ce que tu ais atteint un bon niveau. »
Dans tout ce qu’il venait d’énoncer, je ne compris pas la moitié. Je me trouvais au cap Sounion, lieu inconnu de mon vocabulaire, je ne savais pas que j’avais un « cosmos », Poséidon, dieu incontesté des mers m’aurait protégé ?, et de quel niveau veut-il parler ?
En fait, je mis un certain temps à comprendre que tout cela était bien réel, et pour la première fois de ma vie, je me sentais perdu. Enfin, pas tout à fait, puisque je savais que Poséidon me guiderait, donc je n’étais pas seul. Il m’a sauvé la vie de « je-ne-sais-plus-quoi », et je me dois d’être à la hauteur de ses attentes !
Moi, Kratos_59, qui ait abordé le cap Sounion le 02 Juin 2007, et dont je ne me souviens plus rien de ce qui s’est passé avant mon récit, je jure solennellement devant le dieu Poséidon et ses oracles, de lutter et de me défendre pour les terres de mon seul et unique dieu ! En avant, pour Poséidon !
BG de Kratos_59
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon
Salut Kratos_59 !
Merci pour ce BG et ton choix de Poséidon ! Sois le bienvenu.
Ton BG mérite d'être développé un peu je pense. Bien que tu sois amnésique, et que tu ne puisses développer ton enfance et ton entraînement, il serait bien que tu nous donnes quelques précisions sur toi, ton caractère, ton apparence physique, ton âge ? D'où te vient cette force qui te permet ainsi de nager pendant des années dans un élément hostile à l'homme ? Il faudrait que tu sois terriblement important pour que Poséidon se charge lui-même de te faire parvenir sur la terre du Cap Sounion (note que Cap Sounion désigne un lieu, mais qu'il te reste encore à trouver le Sanctuaire), et que Poséidon en général n'a que faire de simples mortels comme nous.
La lecture de ton BG est facile, l'orthographe est très bonne, et le style également. J'aimerais juste que tu étaies un peu ce que tu peux, afin de m'assurer que ton amnésie n'est pas simplement motivée par une absence d'envie de passer trop de temps à faire ton BG
Je me réjouis de le relire une fois modifié et complété un peu ! Tu es sur la bonne voie.
A très bientôt !
Merci pour ce BG et ton choix de Poséidon ! Sois le bienvenu.

Ton BG mérite d'être développé un peu je pense. Bien que tu sois amnésique, et que tu ne puisses développer ton enfance et ton entraînement, il serait bien que tu nous donnes quelques précisions sur toi, ton caractère, ton apparence physique, ton âge ? D'où te vient cette force qui te permet ainsi de nager pendant des années dans un élément hostile à l'homme ? Il faudrait que tu sois terriblement important pour que Poséidon se charge lui-même de te faire parvenir sur la terre du Cap Sounion (note que Cap Sounion désigne un lieu, mais qu'il te reste encore à trouver le Sanctuaire), et que Poséidon en général n'a que faire de simples mortels comme nous.
La lecture de ton BG est facile, l'orthographe est très bonne, et le style également. J'aimerais juste que tu étaies un peu ce que tu peux, afin de m'assurer que ton amnésie n'est pas simplement motivée par une absence d'envie de passer trop de temps à faire ton BG

Je me réjouis de le relire une fois modifié et complété un peu ! Tu es sur la bonne voie.
A très bientôt !
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Merci beaucoup ^^ ! Ne t'inquiètes pas, je vais développer tout ça ! Seulement, je ne pourrais pas jusqu'au 26 Juin 2007 ! En effet, étant en bac de français, en 1ère S, je suis dans l'obligation de réviser mon bac. Donc, je vous préviens avant de mon futur absentéisme....
Encore merci de m'avoir conseillé, je ferais tout pour l'améliorer, et ne vous inquiétez pas pour le côté amnésique de mon héros (ce n'est pas par manque de motivation
), mais c'est juste que je trouvais ça assez particulier, et jusque-là, je n'ai vu personne en parler ^^ !!!
Allez, je vous laisse donc sur une bonne note
@++ au 26 Juin !
Encore merci de m'avoir conseillé, je ferais tout pour l'améliorer, et ne vous inquiétez pas pour le côté amnésique de mon héros (ce n'est pas par manque de motivation

Allez, je vous laisse donc sur une bonne note