Problème attaques lors des combats [RESOLU]

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

themichmich
Élève

Problème attaques lors des combats [RESOLU]

Message par themichmich »

Bonjour à tous!

J'écris de la part de ma soeur Johanaicente, qui est un membre du clan Hadès.

Elle rencontre un problème actuellement dans son combat avec Jenova.
Elle a monté à fond sa CO qui s'élève à 9855 et sa RE, qui est de 125.
Son adversaire est à 3000 de CO et 20 de RE. Il lui a infligé Flûte de Pan plusieurs fois, ce qui fait que les attaques de ma soeur n'ont plus que 10% de réussite.

Or le problème, c'est que à chaque fois, qu'elle attaque, elle ne fait rien perdre: elle a beau fractionner ses 200PA en plusieurs attaques de 10, 20,40 PA mais elle ne touche rien. Ca dure depuis 2 semaines voire plus donc elle ne sait pas trop quoi faire... Même avec 10% de réussite, elle devrait quand même toucher un peu mais là, elle ne touche absolument pas son adversaire!

D'avance, merci de votre aide pour son cas!

Cordialement. :)
Dernière modification par themichmich le dim. juil. 01, 2007 10:56 am, modifié 1 fois.
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

ben elle tape a coup de 30 ou 40PA par exemple et elle les enchaine, a force ca touchera ;)
Et peut etre meme qu'elle tapera plusieurs fois d'affilé à ce moment la meme avec 10% de touche 8)

Faut qu'elle persévère, ni plus ni moins :D
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Il ne faut pas oublier que 10% signifie que tu a 10 chances sur 100 de toucher (corriger moi si je me trompe mais ahren avait eu le même problème je crois, problème qui en est pas vraiment un en fin de compte).
themichmich
Élève

Oki merci de vos réponses! Je vais lui dire ça mais bon, va falloir qu'elle soit patiente loool!

Merci encore pour votre aide!
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

Algol a écrit :Il ne faut pas oublier que 10% signifie que tu a 10 chances sur 100 de toucher (corriger moi si je me trompe mais ahren avait eu le même problème je crois, problème qui en est pas vraiment un en fin de compte).
dans ce cas tu as 11 chances sur 101 il me semble :wink:

Enfin c'est juste un détail qui fait qu'on descend plutôt à 11% de pourcentage de touche réel au mini.
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

Sur 10 % de touche,j'ai réussi à louper 26 ou 28 attaques (à 30 PA) d'afffiler.
Par contre,j'ai des combat ou j'ai fait 3 attaques et 2 sont passé à 10 %.
A croire que c'est "vraiment" au hazard.Faut ètre patient.Très...
Atmos
Guerrier Légendaire

Message par Atmos »

faut pas désespérer, je me rappel d'une fois, j'ai réussi à toucher à la 46ième attaque :lol: faut persévérer :)
Image
themichmich
Élève

Merci à tous de vos réponses ^^!

Des nouvelles du combat de ma soeur: elle a gagné son combat ce matin en faisant des attaques cosmiques à 30 PA. Apparemment, il ne lui a suffit que de 2 coups pour achever son adversaire ^^.
ça lui a permis d'avoir de nouveaux PC à foison loool!

Merci encore à tous et longue vie au fofo général de GodWarriors et à ses membres! ^^ :D
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

si elle veut s'éviter ce genre de situation à l'avenir, qu'elle essaye d'apprendre une TS qui augmente sa TE ou sa réussite ;)
Image
Répondre