soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

xtof
Guerrier

soumission

Message par xtof »

que ce passe t'il si un guerrier est en faiblesse? un niveau 1 peut il soumettre un niveau 6 faible? que ce passe t'il pour l'xp l'honneur etc...
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

tout ceic sera explique quand le mode sera activé.
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

voila j'ai une question,ce mode est il activé?
car j'avai mi le mode bloqueur pour le fun pour essayer et je me suis fait attaquer par cronos en snipe :

[26 juil à 01:50] Snipe ou attaque d'un ennemi faible
[Depuis le 26 juil à 01:50] Cronos attaque Barduck

donc voila,j'aimerai savoir ce qu'il en est,snipe ou pas snipe? car je croyait que ça devait pas apparaitre dans la l'historique?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Salut valeureux guerrier de la guilde des anciens :lol: Quand il sera en fonctionnement, LK fera un post pour le dire. Pour l'instant il est en phase de test et il faut également y inclure la perte d'honneur :wink:
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

ok donc y'a pas de vrai snipe alors dans le cas présent?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Argos
Héros

Message par Argos »

Si, le snipe est avéré. Le mieux est de voir cela avec l'un de tes oracles :)

//edit Tant que le mode bloqueur n'est pas validé par LK, les mêmes règles s'appliquent concernant le snipe.

Par contre, le snipe étant léger (111%), à toi de voir si tu désires une intervention ou non.
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Répondre