La Guilde :: Golden Saints

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Arokiel
Guerrier Légendaire

Re: La Guild :: Golden Saints ::

Message par Arokiel »

khéOps a écrit :PS² : Chaque chevalier devront etre du clan d'athéna aucun rebelle ni spectre ou meme de marinas ou d'ange sera accepté !!
Dommage Douali. :lol: Et surtout que ce n'est pas parce que tu postules que tu l'auras. ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Mimir
Élève

Message par Mimir »

etant du signe astrologique de la Balance (d'ailleurs si ma memoire est bonne c'est la plus puissante :p )
j'accepte de devenir Athenien et de rejoindre ta guilde :lol:
Plus serieusemement ,je vais te repondre sans me moquer.
Je pense qu'il te sera quasiment impossible de reunir une equipe de 12 joueurs qui reuissira un jour a avoir toute les armures d'or , tout simplement parce qu'un niveau 2-3 comme tu dis est et restera probablement toujours en retard par rapport aux premiers arrivés sur le jeu meme si le jeu est ainsi fait pour que quiconque d'un niveau bas (pas trop bas quand meme) puisse recevoir une armure,puisqu'on voit bien quelques level 6 qui ont des armures alors que des personnes level 7 n'ont pas reussi a en obtenir , et puis ce n'est meme pas une question de niveau,car je pense qu'une armure d'or comme toute autre armure devra se meriter a travers des quetes,et je doute que tu arrives a ce que chacun des membres de ta futur guilde arrive au resultat escompté.
Tout le monde a le droit de postuler pour une armure d'or et de ce fait je ne vois pas pourquoi les tiens seraient prioritaires sur le reste du clan.
Sur ce je :arrow:
Mon explication est probablement mauvaise mais je pense que le principal y est.
SeaWarriors-1er Escadron
Douali
Pronosticator

Re: La Guild :: Golden Saints ::

Message par Douali »

Arokiel a écrit :
khéOps a écrit :PS² : Chaque chevalier devront etre du clan d'athéna aucun rebelle ni spectre ou meme de marinas ou d'ange sera accepté !!
Dommage Douali. :lol: Et surtout que ce n'est pas parce que tu postules que tu l'auras. ;)
oui oui je sais, ça fait presque 2 ans que je joue maintenant tout de même. J'ai pu essayer un peu tout : du postuler pour la même armure pendant un an à changer et postuler pour d'autre moins désirées. Je confirme, ça marche pas comme ça. :lol:

Mais sinon je veux bien aussi celle de dragon des mers, Rhadamanthes, ou d'Alpha, je ne vais pas faire de chichi. (pourquoi y a que dans notre clan qu'il n'y a pas d'armure qui font rêver?)
Asclépias
Héros

Message par Asclépias »

Bah elle sont belles nos armures aussi.. :(

Bon c'est sur, elles font pas parties du manga...

Elle te plait pas la petite Gloire d'Ouragan de la puissance ?? :?
Ancien Oracle de Zeus
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

Asclépias a écrit :Bah elle sont belles nos armures aussi.. :(

en fait euh... comment dire ça... euh... non! :P (rien à voir avec les autres mythiques que j'ai citées)

Zeus pourrait faire un ptit pacte avec Odin et on lui pique ses armures non? :D
khéOps
Élève

re

Message par khéOps »

Le probleme c'est que ce topic et fait pour que je recrute des personnes volontaire mais pour l'instant je vois que des critiques :evil: Go créé votre topic et faite vos critiques dessus !

Le pire c'est que vous etes meme athénien !! aller sur votre forum et critiquer votre clan mais j'ai oublier vous etes téllement arrogant que biensur il n'y a rien n'a dire sur votre clan ...
Dernière modification par khéOps le mer. juil. 18, 2007 5:51 pm, modifié 1 fois.
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

c'était pour rire :wink:

Ca a déjà été fait tout pile pareil en fait par d'autres athéniens
Asclépias
Héros

Message par Asclépias »

Douali a écrit :
Asclépias a écrit :Bah elle sont belles nos armures aussi.. :(

en fait euh... comment dire ça... euh... non! :P (rien à voir avec les autres mythiques que j'ai citées)
Bah mince... à qui on va l'offrir cette gloire si personne en veut ? :cry:

Bon allez je me sacrifie, je la prends pour moi :lol:
Ancien Oracle de Zeus
khéOps
Élève

re

Message par khéOps »

sa serai pas mal de parler de vos armures ailleur vous poluez mon topic ...
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

oui d'ailleurs pour en revenir au sujet, je suis surpris par l'ordre dans lequel tu as classé les chevaliers d'or :!:

Sachant qu'au bout de 2 ans de jeu la plupart des gens n'ont pas d'armure, qu'il faudrait des années et des années encore pour voir les armures d'or toutes attribuées et que sur le nombre de joueurs niveau 2-3 le pourcentage de gens qui atteindront le niveau 15-20 et donc auront joué des années de suite, doit être excessivement faible, tu as prévu des remplaçants? Problable qu'il y en a un sur 12 qui arrête de jouer dans les 6 mois tout de même :wink:
Répondre