Dommage Douali.khéOps a écrit :PS² : Chaque chevalier devront etre du clan d'athéna aucun rebelle ni spectre ou meme de marinas ou d'ange sera accepté !!

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Dommage Douali.khéOps a écrit :PS² : Chaque chevalier devront etre du clan d'athéna aucun rebelle ni spectre ou meme de marinas ou d'ange sera accepté !!
oui oui je sais, ça fait presque 2 ans que je joue maintenant tout de même. J'ai pu essayer un peu tout : du postuler pour la même armure pendant un an à changer et postuler pour d'autre moins désirées. Je confirme, ça marche pas comme ça.Arokiel a écrit :Dommage Douali.khéOps a écrit :PS² : Chaque chevalier devront etre du clan d'athéna aucun rebelle ni spectre ou meme de marinas ou d'ange sera accepté !!Et surtout que ce n'est pas parce que tu postules que tu l'auras.
en fait euh... comment dire ça... euh... non!Asclépias a écrit :Bah elle sont belles nos armures aussi..![]()
Bon c'est sur, elles font pas parties du manga...
Elle te plait pas la petite Gloire d'Ouragan de la puissance ??
Bah mince... à qui on va l'offrir cette gloire si personne en veut ?Douali a écrit :en fait euh... comment dire ça... euh... non!Asclépias a écrit :Bah elle sont belles nos armures aussi..![]()
Bon c'est sur, elles font pas parties du manga...
Elle te plait pas la petite Gloire d'Ouragan de la puissance ??(rien à voir avec les autres mythiques que j'ai citées)