La Guilde :: Golden Saints
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- matmar
- Guerrier
Re: La Guild :: Golden Saints ::
reve pas DoualikhéOps a écrit :PS² : Chaque chevalier devront etre du clan d'athéna aucun rebelle ni spectre ou meme de marinas ou d'ange sera accepté !!

tient en parlant de l'armure d'or de la vierge je me verrait bien avec

re
bah je sais que on n'y arrivera pas tous mais bon l'espoir fait vivre et puis jtrouve sa simpas comme BUT !! sa change des BUT genre etre le plus fort ou etre le joueur qui a fait le plus de combat etc ... et pui une guilde c'est pas si mal comme communauté 

ah je sens que c'est le moment de négocier sec
A la place de l'augmentation avec mon chef, ça sera l'armure avec mes supérieurs lol
Au passage, parti en sucette pour parti en sucette, Zeus recrute aussi
Imaginez un clan mystérieux avec tout plein de joueurs là alors qu'il n'y a que des armures inconnues sans prestige. Mais pourquoi tous ces joueurs restent-ils? Quel est la formidable richesse du clan? Imaginez un clan avec les meilleurs combattants! Quels tuyaux circulent parmis eux???? Rejoignez nous
N'oubliez pas d'embarquer les armures que j'ai citées avant de venir!

A la place de l'augmentation avec mon chef, ça sera l'armure avec mes supérieurs lol

Au passage, parti en sucette pour parti en sucette, Zeus recrute aussi

N'oubliez pas d'embarquer les armures que j'ai citées avant de venir!
- LordKraken
- Admin
Oui c'est bon pas la peine de venir polluer son topic. Il n'aura peut être pas toutes les armures d'or, mais rien ne dit qu'il n'en auront pas une dans le futur. ET il y a aussi toutes les armures inférieures, ce qui est deja pas mal.
QUand a la question des niveaux, elle me parait inapproprié car certaines armures seront attribués sur des critères complètement différents.
Donc merci d'éviter le flood.
QUand a la question des niveaux, elle me parait inapproprié car certaines armures seront attribués sur des critères complètement différents.
Donc merci d'éviter le flood.

Dernière modification par Baliant le mer. juil. 18, 2007 7:05 pm, modifié 1 fois.
En tout cas,c'est cool,vous essayer de construire quelques chose de "constructif" hors clan privée.
Pas grand monde se lance dans de tel project.De plus,si sa peut aider quelques nouveaux joueurs non validé c'est une bonne chose
Mais Asclépias à raison,ètre validé est un grand plus.Surtout que les armures d'or sont LES armures de godwarriors quand mème
La version V3 est implanté depuis presque 2 ans et aucune armures d'argent ou équivalent n'a encore été distribuer
Pas grand monde se lance dans de tel project.De plus,si sa peut aider quelques nouveaux joueurs non validé c'est une bonne chose
Mais Asclépias à raison,ètre validé est un grand plus.Surtout que les armures d'or sont LES armures de godwarriors quand mème

La version V3 est implanté depuis presque 2 ans et aucune armures d'argent ou équivalent n'a encore été distribuer