La Guilde :: Golden Saints

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

zian
Héros

Message par zian »

:twisted: Attends que l'on soit au niveau 16 ou autre et tu vas voir s'il n'y aura pas de conflit à la longue...
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Ohko Dukaryon
Élève

Message par Ohko Dukaryon »

Quels genre de conflits et pourquoi surtout. Pour l'obtention d'une armure ?????

Les armures s'obtiennent en gagnant une quête donc comme il n'y a qu'un vainqueur par quête qui va chipoter, les perdant lol.

Pour un tournois c'est pareil. La dernière quête chez Athéna il y a eu plus "gagnant" donc plusieurs armures, mais les critères d'obtention étaient prédéfinis à l'avance et connu de tous les participants donc là encore une fois qui pouvaient protester vu que le réglement était le même pour tous
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

Ohko Dukaryon a écrit : Les armures s'obtiennent en gagnant une quête donc comme il n'y a qu'un vainqueur par quête qui va chipoter, les perdant lol.
je dirais plutôt, les armures s'obtiennent lors de quêtes (ou tournois), ça serait plus juste. Il y a plusieurs contre-exemple à ton affirmation.
Ohko Dukaryon
Élève

Message par Ohko Dukaryon »

Douali a écrit :
Ohko Dukaryon a écrit : Les armures s'obtiennent en gagnant une quête donc comme il n'y a qu'un vainqueur par quête qui va chipoter, les perdant lol.
je dirais plutôt, les armures s'obtiennent lors de quêtes, ça serait plus juste. Il y a plusieurs contre-exemple à ton affirmation.
Chez vous je sais pas si ils vous donnent une armure pour gagner une quête, mais chez nous on gagne la quête et on obtient l'armure
zian
Héros

Message par zian »

:roll: oui, enfin Douali tu deviens athénien quand tu veux, lol
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
khéOps
Élève

Message par khéOps »

Le sujet principal de ce topic est mon recrutement pas une histoire d'armure .... :(
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

comment ça, mais elles sont passées où les armures??? Tu les as piquées?^^

Nan le sujet, c'est de former une guilde pour obtenir les armures d'or! S'il n'est pas question d'armures, tu aurais pu choisir 10, 15 ou 20 membres indifféremment, pas juste 12 en te comptant.
khéOps
Élève

Message par khéOps »

Bah y faut savoir un coup je risque pas de les avoir , un coup sa devient le sujet principal du topic .... faut se decider quoi ... :(
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

En tout cas si ça marche dis le moi, je trouve 2 larons et on forme la guilde des Juges des Enfers
Image
khéOps
Élève

Message par khéOps »

xD chui du clan d'athéna pas du clan de Hades ....
Répondre