Voilà donc une partie du mp que j'ai reçu de la part de Jason l'ORACLE:
Jason a écrit : ps: que tu sois ange, spectre, chevalier ou marina, je m'en contrefous, ce que je constate c'est que tu n'es bon qu'a pourrir l'ambiance et tu as déjà été rappelé à l'ordre par d'autres que moi il me semble. Il serait à présent préférable pour toi de te faire oublier mais tu peux continuer à jouer l'innocent ou le persécuté si ca te chante....Si celà interfère avec la bonne marche du forum, j'agirais!
Voilà, alors mon problème c'est que je suis présent sur Godwarriors depuis 1 an et demi, j'ai 3 personnages, j'ai donné de l'argent à LK (dans mes limites) pour qu'il puisse assurer le bon fonctionnement du jeu, etc..
J'ai environ posté 2500 messages entre le fofo général et privé, et j'essaie de m'investir autant que je peux dans le jeu.
Le fait qu'un Oracle me parle comme cela n'est pas normal, quand il y a des tensions entre joueurs je veux bien, les joueurs ne représentent pas le jeux en lui-même, ils peuvent plus ou moins mal se parler (sans aller jusqu'à l'insulte). Mais qu'un oracle me parle comme ça, sur le simple jugement de 5-6 joueurs c'est abusé.
Il sort ces menaces à 2 balles, pour moins de 10 posts de critique sur 2500...alors les MP comme ça de la part d'un Oracle je trouve ça déplacé.
Ca veut dire quoi me faire oublier Mr l'Oracle?? ça va je suis pas ton chien
Tu les a lu mes RP de quête?? a ben non je pense pas....
Un Oracle doit respecter les joueurs, comme je l'ai déjà dit je suis pas un gosse, alors un minimum de respect de la part d'un Oracle (représentant de GW dans le jeu) envers ceux qui contribuent à faire vivre le jeu me parait normal.
Je joue à rien du tout Jason, ni au persécuté, ni à l'innocent, et d'ailleurs innocent de quoi?? tu débarques et tu débites des âneries sans t'en rendre compte....pff
Je peux dire ici (vu que je sens qu'il va venir), que j'ai envoyé des mp aussi bêtes à Kruelle (un joueur) pour ses réactions me concernant (sur le post de la quête). Mais ça reste du domaine de joueur à joueur.
Tout ça c'est nul je le sais mais voilà je voulais vous faire part de ce que je pense.