Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
il faut dire que le corps a une mémoire aussi; si tu as fait beaucoup de sport, puis arrêté, c'est très dur de reprendre. Il faut que le sport soit un plaisir et non une tare. C'est génial de faire du sport.
zian a écrit : il faut dire que le corps a une mémoire aussi; si tu as fait beaucoup de sport, puis arrêté, c'est très dur de reprendre. Il faut que le sport soit un plaisir et non une tare. C'est génial de faire du sport.
Lol Zian au départ j'aimais bien ca , puis va savoir pourquoi la muscu ne me donnant pas un corps d'athlète , m'a gaver .
Quand au fait de courir il est vrai que la je me suis arrêté car je suppose qu'avec l'armée , j'avais pris l'habitude de courir en groupe .
Et quand je courais tout seul l'effet n'était pas le même .
Alors je suis devenue un homme de 32 ans pantouflar
{SeaWarriors} {Pilier du Pacifique Sud} {Gardien des Océans}
Le sport est le meilleur destressant que je connaisse. Si au lieu de se gaver de calmant les gens commençaient à faire un peu de sport. La sécu ferait des économies
Sérieusement rien de telle qu'une fatigue physique et rien de pire qu'une fatigue nerveuse