[Clan Zeus] Guilde des :: Anges Divin ::

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Alpha
Élève

[Clan Zeus] Guilde des :: Anges Divin ::

Message par Alpha »

Bonjour a tous !

Voila j'ai créé une guilde mais je n'ai pas encore de membres ... J'ai créé ce topic car je recrute des Anges de tout niveau 1 , 2 , 3 , 4 , 5 etc ... voila les personnes qui ne sont pas interessé merci de bien vouloir ne pas polué mon topic

Forum privé : http://anges-divin.xooit.fr/

Voila merci a tous !
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

c'est quoi le thème? On a un forum aussi chez les anges avec des équipes si tu ne le sais pas. C'est pour être en groupe plus restreint pour mieux se connaître? Il y a un but spécial? J'aimerais bien savoir. Ca pourrait m'intéresser, on ne sait jamais :wink:
Asclépias
Héros

Message par Asclépias »

Mais c'est pas bientôt fini ces rêves d'infidélités ??? :lol:

D'abord tu veux une armure d'or de chevalier... maintenant tu veux rejoindre une guilde d'Ange autre que les Templiers de Zeus :roll:
Ancien Oracle de Zeus
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

... rappelé à l'ordre par mon chef :lol:

Je n'ai pas dit que je voulais la rejoindre :P , je m'informe sur ce que c'est. Si ça se trouve il a une super idée et je peux même cumuler avec tout ce qui se passe sur le forum des anges :D

Ca peut aussi être un nouveau joueur qui ne sait pas ce qui se passe sur le forum des anges tout simplement. Tant qu'il ne donne pas d'explications, c'est difficile à dire.

Ou alors il peut finalement vouloir rejoindre notre équipe et tu pourras t'amuser à lui faire faire toutes les épreuves sadiques imaginables pour voir s'il est digne et tout et tout :lol:

Et pour l'armure, oui c'est joli ce qu'il y a chez les autres :oops:
zian
Héros

Message par zian »

8) Douali, l'armure d'or de la vierge te tends les bras. Viens chez Athéna, tu vas voir c'est super!
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
valken
Guerrier

Message par valken »

Je crois que vous polué son topic
Jecht
Guerrier

Message par Jecht »

zian a écrit :8) Douali, l'armure d'or de la vierge te tends les bras.
Ou pas.
xD
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Alpha
Élève

Message par Alpha »

Je confirme , vous le polué :evil:
Argos
Héros

Message par Argos »

Oui SVP par respect pour son créateur, allez parler des armures ailleurs, ce n'est pas le sujet de ce topic.

D'ailleurs vous vous mettez le doigt dans l'oeil: l'armure de la vierge est pour moi, et pour personne d'autre :P

Voilà qui devrait clore ce sujet dans ce topic, merci ^^
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Zoul de Pandore
Guerrier

Message par Zoul de Pandore »

Argos a écrit :D'ailleurs vous vous mettez le doigt dans l'oeil: l'armure de la vierge est pour moi, et pour personne d'autre :P

Voilà qui devrait clore ce sujet dans ce topic, merci ^^
Vraiment? Tu te souviens ou sont les grottes sacrificielles ou t'as besoin d'aide? :lol:

Ah et .... De rien ^^
Image
Répondre