soumission
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
soumission
que ce passe t'il si un guerrier est en faiblesse? un niveau 1 peut il soumettre un niveau 6 faible? que ce passe t'il pour l'xp l'honneur etc...

Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
- LordKraken
- Admin
voila j'ai une question,ce mode est il activé?
car j'avai mi le mode bloqueur pour le fun pour essayer et je me suis fait attaquer par cronos en snipe :
[26 juil à 01:50] Snipe ou attaque d'un ennemi faible
[Depuis le 26 juil à 01:50] Cronos attaque Barduck
donc voila,j'aimerai savoir ce qu'il en est,snipe ou pas snipe? car je croyait que ça devait pas apparaitre dans la l'historique?
car j'avai mi le mode bloqueur pour le fun pour essayer et je me suis fait attaquer par cronos en snipe :
[26 juil à 01:50] Snipe ou attaque d'un ennemi faible
[Depuis le 26 juil à 01:50] Cronos attaque Barduck
donc voila,j'aimerai savoir ce qu'il en est,snipe ou pas snipe? car je croyait que ça devait pas apparaitre dans la l'historique?

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Si, le snipe est avéré. Le mieux est de voir cela avec l'un de tes oracles 
//edit Tant que le mode bloqueur n'est pas validé par LK, les mêmes règles s'appliquent concernant le snipe.
Par contre, le snipe étant léger (111%), à toi de voir si tu désires une intervention ou non.

//edit Tant que le mode bloqueur n'est pas validé par LK, les mêmes règles s'appliquent concernant le snipe.
Par contre, le snipe étant léger (111%), à toi de voir si tu désires une intervention ou non.
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...