problème de Technique et de Car

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Hizumi
Guerrier

problème de Technique et de Car

Message par Hizumi »

Alors voilà, je vous esplique ma cituation je suis en combat contre un spectre de niveau 6 Themistocle

Il à 40 Co 35 Te 35 Re

il possède : Flûte de Pan - Scylla - Griffe = sa devrais prendre 40 TE alors qu'il en a 35 TE

Pouvez vous m'expliquer comment sa se fait ?
valken
Guerrier

Message par valken »

Parce que scylla a ete modifié, Les CAR de cette tech ont changé mais la tech n'a pas été defaussé pour ceux qui la possédaient deja.
yvain
Guerrier

Message par yvain »

Flute de Pan ou scylla ont peut etre changé de pre-requis entre le moment où il l'a pris et le moment où cela a été changé?
Image
Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

Sa reste quand même un bug, il a 3 Techniques pour 5 TE de moin
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

Ha oui tiens,c'est pas normal ca.Ca laisse un beaux bugg :lol:
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Ce bug si on peut apeller ça ainsi date de quelque temps déja... En fait, quand une technique se retrouve modifié (niveau car), mais que celle si n' est pas défaussé gratuitement et que l' utilisateur souhaite la garder, il garde la technique avec les anciens pré-requis que celle si demandait. En d' autre mot, ton adversaire a garder ses techniques avec leur anciens pré-requis ce qui explique pourquoi il les a pour 35 te au lieu de 40. Pas forcément logique mais bon, pour le reste c' est a lk que revient l' honeur de nous expliquer :D
Répondre