Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Maintenant que le jour semble fixé ça serait bien de fixer un semblant de programme ouais .... moi je serais plus pour l'après-midi sachant qu'on ne pourrait pas repartir trop tard dans la soirée et il faudrait aussi se trouver un truc à faire ou un endroit où se poser ... ^^
Berne je connais pas trop ... ça parle trop allemand pour moi ... (en même temps Lausanne je connais pas mieux .. ), donc je pase mon tour pour les propositions ..
Je pensais arriver vers 17 heures à Berne, le temps de prendre l'apéro et de se trouver un endroit pour manger. Mais on peut je pense avancer ou reculer d'une heure si nécessaire, pas de problème
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Tout pareil qu'Argos, soit rendez vous dans un petit bar sympa (on fait confiance aux teutons pour le choix de ce dernier ) , et après 2 petits verres on se bouge pour aller croquer.