Ulysse a écrit : Moi qui croyait que les poissons ne buvaient que de l'eau
oui bon a la LM on cartonne au préil jaune j'ain nommé le cinquante ééééééééé un (je t'aime j'en boirais des tonneaux a me rouler par terre dans tous les canivaux...) donc bon ya un peu d'eau dedans ^^
Alexi a écrit :
La Marina Corp. :
Première armée de Poséidon, ses plus anciens membres ont participé à toutes les batailles où Poséidon a été impliqué et sont respectés pour leur sagesse. (Certains bruits disent qu'ils sont surtout respectés pour leur capacité à boire des breuvages alcoolisés de compositions douteuses mais sont-ce vraiment des bruits...?)
Ce ne sont pas des bruits mais biens des faits réels ptdr on a eu l'occasion de les voir à l'œuvre et sur cette capacité, ils sont vraiment imbattables ^^
la je découvre le sujet et je me rend compte que ça manquait quelque chose comme ça qui répertorie toutes les equipes de joueurs du jeu. En fait je vois bien des citations mais je sais jamais quels sont les effectifs des equipes et je me rend pas compte si c'est des citation bidons (sauf ton respect Ancthor je croyais que t'étais le seul "foudre de zeus" ^^). Donc oui je suis pour un affichage clair et complet (ou presque) des equipes, de leur descriptions brèves (2 lignes) et aussi de leur compositions.
Enfin moi j'aimerais bien...
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.