Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Dejà il va y avoir un match Great Khali vs Rey Mysterio : l'homme le plyus grand contre l'homme le plus petit (demain soir à smackdown ou dimanche à No Mercy je sais plus)
luci tu les achetes quand tes places ? je suis motive a venir la donc ca serait bien de les prendre ensemble histoire que je me retrouve pas solo ^^ et puis apres on peut faire un tour a mignonette-land ^^
Oui j'en suis sur car le nain vas se faire tuer et vas souffrir mais après la fin du match et batista va devoir venir pour l'aider.
Maintenant great khali avait une nouvell technique pour terrasser batista, je savais pas
YES !!! John Cena a perdu son titre à cause d'une blessur.
Randy Orton l'a eu automatiquement (n°1 contender), puis la perdu contre Triple H pendant le premier match de no mercy, mais l'a regagné à la fin de No Mercy (Triple fatigué par 3 match dans la même soirée). Sinon Batista toujours champion, tout comme Jeff Hardy
Ah oui en effet du le vois vraiment en décalé....: c'est Randy Orton qui a frappé le pere de Cena.... y a un mois et demi... tout comme le Triple Thread Match
Y'a pas moyen d'avoir les retransmitions en france sans pour autant passer par NT1 ou RTL9 ? Parce que là viens d'y avoir le TAG baatista-taker vs. henry-khali et que le wrestlemania qui doit passer la semaine prochaine est passé depuis 2 mois presque