Bonjour
Après avoir parcouru le site et le forum, je n'ai toujours pas trouvé d'explications qui m'éclairent quant au fonctionnement de la technique "concentration"... il est question de % d'énergie ( ? ) qui passe d'une CAR vers l'autre... mais je ne comprends rien du tout à son fonctionnement.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer en me fournissant un exemple concret ?
Problème de compréhension pour la technique "Concentrat
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Perséphone
- Élève
Problème de compréhension pour la technique "Concentrat
Technologie Boulet Inside.
Pour te répondre de façon simple (si tu désires la version compliquée, nous te la fournirons avec joie lol), la concentration redonne le même pourcentage de CAR que tu t'es enlevé à un endroit pour le remettre dans la CAR que tu as choisi. Exemple:
Tu as 100 de CO et 50 de RE. Tu désires te rajouter 25 en RE.
En réalisant une concentration à 50% (50 PA + 10 d'activation), ton CO va baisser de 50 % et ta RE augmenter de 50% tu vas donc te retrouver à 50 de CO et 75 de RE
Tu dois savoir aussi que tu peux louper une concentration, et que plus ta RE est importante, moins tu auras besoin de PA pour la réaliser (cependant pour voir une différence, il te faudra plusieurs centaines de CAR en RE).
Tu as 100 de CO et 50 de RE. Tu désires te rajouter 25 en RE.
En réalisant une concentration à 50% (50 PA + 10 d'activation), ton CO va baisser de 50 % et ta RE augmenter de 50% tu vas donc te retrouver à 50 de CO et 75 de RE
Tu dois savoir aussi que tu peux louper une concentration, et que plus ta RE est importante, moins tu auras besoin de PA pour la réaliser (cependant pour voir une différence, il te faudra plusieurs centaines de CAR en RE).
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
- Perséphone
- Élève