Week-endeurs ?

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

vegaz
Élève

Week-endeurs ?

Message par vegaz »

Bonjour

Je suis un nouvel arrivant dans ce petit monde grace à un ami qui m'a parlé de ce jeu qui me semble plus que sympathique.

J'ai par contre un petit soucis vis à vis de ça.
Par mon travail je ne suis pas chez moi 5 jours dans la semaine et je ne pourrais donc venir participer (et surtout faire des combats) que le week-end.

Je souhaiterai donc savoir s'il y a d'autres joueurs dans le même cas que moi ou s'il est préférable que je laisse tomber l'idée de faire évoluer mon personnage.
Rigelkrieg
Guerrier

Message par Rigelkrieg »

j'en connait dans ta situation qui utilisent l'option cyber café pour se connecter un peu tout les jours sinon c'est vrai que ca fait just pour monter le personnage
Image
Argos
Héros

Message par Argos »

Disons que si plusieurs se retiennent de combattre car ils ne se connectent pas la semaine, ils pourraient se mettre d'accord pour ne jouer leurs PA de combat uniquement du vendredi soir au lundi matin par exemple. Ils n'y gagneraient aucun avantage en PE et je pense que cela serait admissible par les admins et oracles.

Trouver de tels adversaires sera pénible, mais un combat de temps en temps selon ces conditions cumulé à un peu d'entraînement peut permettre de monter un perso de façon non anectotique :D
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
vegaz
Élève

Message par vegaz »

Rigelkrieg a écrit :j'en connait dans ta situation qui utilisent l'option cyber café pour se connecter un peu tout les jours sinon
Si j'avais la possibilité d'utiliser un cyber café je n'aurai en fait pas fait ce topic. :wink:
Je n'ai pas spécialement envie de tout expliquer mais par rapport à mon boulot je passe 5j de la semaine dans un endroit un peu éloigné de tout. J'ai le net pour le boulot mais le service informatique de la boite est assez frileux en ce qui concerne les sites qui ne sont pas en rapport avec le boulot et bloque rapidement l'accès à ces derniers...
Argos
Héros

Message par Argos »

Ils ont fini par augmenter la sécurité à Area51 :lol:
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Répondre