Où vont les rebelles après la mort ??

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

ThorYenDal
Guerrier

Message par ThorYenDal »

Moi j'attends toujours de voir le BG de Lorenzo Lamas :P

OK je sors :arrow:
Noumayos
Élève

Message par Noumayos »

Sinon un ptit truc marrant il croit en aucun dieu mais ils utilisent des invocation d'etre mythologique et utilise des reliques divines !!!
Pour des non croyant il utilise beaucoup la puissance des dieux :lol:
Cérès
Élève

Message par Cérès »

killerchang a écrit :Je vais peut être dire quelque chose de pas du tout pertinent mais ça a l'air d'être le bon endroit pour :

Bon déjà ça fait longtemps que j'ai pas créé un perso mais je crois pas possible de créer un personnage "rebel", pour le devenir on est obligé d'aller a un autel, de combattre ses frères d'armes bref c'est pas forcément très facil surtout quand on sait pas que c'est possible.

Donc la majorité des joueurs validés le sont chez leur clan de départ puisque c'est là bas qu'on leur propose.

Ensuite, l'expérience jouant, ces joueurs restent dans leur clans puisqu'il connaissent des personnes là bas.

En fait je penses que les rebels sont juste pas assez nombreux en premiers persos pour pouvoir organiser des choses a plusieurs.

Les solutions qui paraissent évidentes pour essayer de palier a cela serait
-de pouvoir créer un rebel dès la naissance du perso.
-de pouvoir être validé sur deux forum en même temps mais dans ce cas ça limiterais les interactions interclans, sauf si on éstime que les rebel puissent discuter avec les marinas, chevaliers etc... indifférement.
+1 avec toi
je trouve meme qu'on devrait tous commencer en temps que rebel, puis choisir son dieu
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Noumayos a écrit :Sinon un ptit truc marrant il croit en aucun dieu mais ils utilisent des invocation d'etre mythologique et utilise des reliques divines !!!
Pour des non croyant il utilise beaucoup la puissance des dieux :lol:
Ca n'est pas tout à fait vrai. Effectivement d'un point de vue gameplay c'est ce qu'il se passe, mais en roleplay, personne ne donne la même interprétation de l'usage d'une technique donnée.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Répondre