votre guerrier divin préféré?

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Votre guerrier préféré?

Siegfried de Dubhe d'Alpha
5
15%
Hagen de Merak de Beta
4
12%
Thor de Phekda de Gamma
3
9%
Alberich de Megrez de Delta
2
6%
Fenryl d'Alioth d'Epsilon
4
12%
Mime de Benetnasch d'Eta
12
36%
Syd de Mizar de Zeta
2
6%
Bud d'Alcor de Zeta
1
3%

Nombre total de votes : 33
zian
Héros

votre guerrier divin préféré?

Message par zian »

Pour ma part, j'aime bien mime. Il s'est révélé impressionnant face à shun et ikki.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Fenrir. Va comprendre ?
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Il est clair que pour moi, mon petit cid est le meilleur :P
Black Bird

Message par Black Bird »

Mime pour moi.. Par contre je trouve dommage qu'un guerrier lui ressemble vachement dans le film avec la pomme d'or je crois (meme le combat ressamble un peu à celui de mime) Sinon ben voilà ^^
zian
Héros

Message par zian »

bein il sont trois alors, mime, orphée et le guerrier dans la pomme d or.
..
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Mime pour moi aussi, de loin le plus charismatique de tous, et le plus complexe.
En outre, sa puissance est telle qu'il faut Ikki pour le vaincre, traitement réservé qu'aux guerriers les plus puissants de leur ordre (Shaka, Mime, et Kanon)

Sinon, pour répondre à Black knight, le 1er des 3 personnages cités par Zian a avoir été créé est ... Orpheus de la Lyre, qui apparait dans le film "la légende de la pomme d'or", sorti en 1987.
On peut considérer que ce guerrier est le "brouillon" qui a servi à faire Mime, puisque la série Asgard date elle de 1988.
Il y a des ressemblances flagrantes entre les 2 personnages, notamment le casque qui est identique, la coupe de cheveux, l'attaque (Stringer Requiem en VO), et jusque dans la position du guerrier lorsqu'il joue de la Lyre...

En outre, c'est le meme acteur japonais qui les doublait ^^

Par contre le chevalier d'Argent Orphée, dans la partie Hadès, n'a pas grand chose en commun avec les 2 autres à part la Lyre. Il faut aussi noter que c'est le seul des 3 persos qui apparait dans le manga (pour rappel, la partie Asgard n'existe qu'en anime ;) )
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
liktos
Guerrier

Message par liktos »

J'ai voté pour Alberich car c'est clairement le moins con de tous . :twisted:
Il se fait lachement avoir par Shishi, avec cette fumeuse relation avec la nature ... pppfffff!! :lol:
Black Bird

Message par Black Bird »

Je me disais bien que les deux combat se ressamblait vachement,de l'arrivée de chen dans les ruines,l'attaque du reqium,l'arrivée du phoenix qui coupe les corde avec ses plumes etc ^^
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Il faut dire que Ikki est rarement absent quand son ptit frère a des ennuis {aphrodite dans je ne sais pu quel film, mime dans asgard, par esprit dans la maison des gemeaux ect...}
zian
Héros

Message par zian »

8) Oui Mime est puissant, mais ce n'est pas le meilleur. C'est Siegfried le plus fort des sept même si Mime reste mon préféré.
Répondre