[VALIDE] BG valkyrion

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Valkyrion
Élève
Messages : 2
Inscription : lun. déc. 03, 2007 9:37 pm

[VALIDE] BG valkyrion

Messagepar Valkyrion » lun. déc. 03, 2007 11:04 pm

Valkyrion était l’enfant de deux parents athéniens au service de leur déesse Athena. Un jour, lors de ses 10 ans, ses parents furent appelés pour repousser les envahisseurs. Ces envahisseurs firent des dégâts dans les villages et tuèrent de nombreuses personnes.
Pendant cette période de guerre, Valkyrion resta caché dans sa cave et n’en sortit pas jusqu’au jour où une personne le trouva.

C'est un homme appelé Damocles qui le trouva tapi seul dans une cave; il lui demanda :
« Salut petit que fais-tu là ? »
Valkyrion lui répondit :
« Je me cache en attendant mes parents partis pour repousser les envahisseurs. »
Damocles lui dit :
« Pourquoi n’es tu pas allé combattre toi aussi ? »
Valkyrion lui repondit :
« Je suis resté ici car je ne sais pas me battre... pourais-tu m’apprendre ? »
Damocles réfléchit un moment puis répondit :
« Je veux bien devenir ton maître mais ton aprentissage sera long et difficile! Es-tu d’accord ? »
Valkyrion lui répondit avec soulagement :
« Alors vous serez donc mon maitre jusqu'à le fin de mon apprentissage. »
Damocles emmena Valkyrion dans une ancien salle d’entraînement cachée dans la forêt.
L’entraînement de Valkyrion etait à base de course, de combat et de chasse pour nourrir son maitre.

Plusieurs années passèrent et Valkyrion devenait de plus en plus puissant. Son maître, voyant sa force grandir, décida de lui annoncer une nouvelle qui risquait de le bouleverser.

« Valkyrion, viens ici mon enfant. »
Valkyrion vint vers son maitre et s'assit pour l'écouter.
« Je dois t'annoncer que tes parent sont morts en voulant repousser les envahisseurs, et que je suis donc ton tuteur si tu le desires. »Valkyrion choqué par cet aveu eut un temps de silence puis dit :
« Eh bien maître, je……je serai tres heureux que vous soyez mon tuteur et vous remercie de cet aveu.
Depuis ce jour Damocles prit la place de tuteur auprès de Valkyrion.

Valkyrion avait maintenant 16 ans et ce jour-là, il vint se recueillir vers son maitre pour lui demander un grand service :
« Maître, je viens vous voir pour vous demander un service. »
Damocles fit un signe de tête à Valkyrion qui voulait dire qu’il était prêt à l'écouter.
Alors Valkyrion lui dit :
« J'aimerais devenir un chevalier d’Athéna pour venger la mort de mes parents, pourriez-vous m'y aider ? »
Damocles qui se doutait depuis longtemps que ce jour allait ariver, sortit une armure en cuir et la tendit à Valkyrion en lui disant:
« Si tu veux servir la déesse Athena, il te faut lui jurer fidélité jusqu'à la mort. »
Valkyrion lui repondit :
« Je jure fidelite à Athena et promets de venger la mort de mes parents. »
Avant de lui donner une armure, son Maitre voulut savoir les raisons autres que la mort de ses parents qui le poussaient à vouloir devenir chevalier d'Athéna. Valkyrion lui repondit qu'Athéna était une déesse pure et que son honneur ne pouvait être souillé par d'autres dieux.
Après ces quelques mots, son maître lui tendit l’armure et lui dit que son entraînement était fini.
Valkyrion enfila l’armure et s'en alla en direction du sanctuaire d'Athena pour jurer fidélité à sa deese.
Dernière modification par Valkyrion le mer. déc. 12, 2007 2:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hegel
Guerrier
Messages : 239
Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué

Messagepar Hegel » ven. déc. 07, 2007 7:27 am

pardon de l'attente.
Je regarde cela ce w-end. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hegel
Guerrier
Messages : 239
Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué

Messagepar Hegel » mar. déc. 11, 2007 9:31 am

Bon j'ai corrigé les fautes. :wink:
C'est pas mal.
- Peux-tu ajouter un mot expliquant pourquoi c'est Athéna que tu veux servir et non un autre dieu? Evite de donner l'impression que tu ne veux devenir chevalier que pour satisfaire ta soif personnelle de vengeance. Il faudrait que tu n'aies pas que cela comme motivation.
- explique à la fin de ton récit que tu te mets en route pour le Sanctuaire d'Athènes.

Quand ce sera fait, préviens-moi, ce sera bon et nous pourrons te valider.

Au lieu de créer un nouveau topic, utilise la fonction "Edit" pour corriger ton post et y faire les ajouts nécessaires.
Valkyrion
Élève
Messages : 2
Inscription : lun. déc. 03, 2007 9:37 pm

Messagepar Valkyrion » mer. déc. 12, 2007 2:35 pm

voila j'ai corriger la fin ^^
Avatar de l’utilisateur
Hegel
Guerrier
Messages : 239
Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué

Messagepar Hegel » jeu. déc. 13, 2007 8:55 pm

ok, je pense que nous allons pouvoir te valider. :wink:
Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Messagepar Antiope » jeu. déc. 13, 2007 9:47 pm

Félicitation Valkyrion, tu es maintenant validé ;)

Inscrits toi rapidement sur le forum d'Athéna pour que je te donne les droits d'accès ;)
Image

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités