orthys

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

xtof
Guerrier

orthys

Message par xtof »

j'aimerai reagir suite au message de confucius.
j'ai participé a la quete de Orthys et je l'ai trouvée tres plaisante. il est trop rare apparemment que l'on poste des echos positifs, et cela vous donne pe une impression decevante...
Dans ce poste donc : echos positifs bienvenus ;-)
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
EZEKIEL
Guerrier

Message par EZEKIEL »

:roll: alors pour ma part je trouve que cette ap est très belle... hein comment sa je susi hor-sujet, lol :P
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Jason
Guerrier Légendaire

Message par Jason »

Superbe quête et surtout merci d'avoir réuni autant de joueurs de tous les clans (on avait la paix ailleurs pendant ce temps :lol: )
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
cerbere
Héros

Message par cerbere »

Malgrès une perte d'honneur, et avoir essuyer du snipe, j'ai bien aimé (meme si tout ensemble ça fait un peu lourd). Je savait à quoi m'attendre (et oui j'ai lu les règles MOI), donc cerbere à agis en fonction de ce qu'il est, j'ai meme fait du RP (il y en a trop peu d'ailleur a mon gout sur cette quete).
J'ai joué mon perso, donc je me suis amusé.
(meme si pour ça mon perso 'est deshonnorer pour son clan, mais il est comme ça, excessivement obtu quand il ecoit un ordre :D ).
Donc, vivement la suite.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Répondre